[Emploi] AREP recherche un Responsable de mission BIM GEM

AREP est la première agence d’architecture de France. Depuis plus de 20 ans, ils portent cette responsabilité, celle d’être concepteurs et prescripteurs de la transition écologique pour tous leurs clients. Acteur global de l’architecture, de l’urbanisme et du design, leurs savoir-faire et leurs références sont à l’interface entre le bâtiment et la mobilité, tous deux responsables de plus de la moitié des émissions de gaz à effet de serre.

AREP est une agence d’architecture pluridisciplinaire et internationale. Filiale de SNCF Gares & Connexions, AREP est issue du monde ferroviaire. Leur équipe de 1 000 professionnels de 30 nationalités porte une culture pluridisciplinaire en offrant un mariage inédit d’expertises : architecture, urbanisme, design, ingénierie, programmation, conseil et management de projet.

Leur leitmotiv ? Une architecture frugale et bas carbone, identifiée via leur démarche EMC2B (#énergie #matière #carbone #climat #biodiversité). En bref : une écoconception indispensable pour répondre à l’urgence climatique et écologique.

Activités principales

L’Unité Conseil BIM AREP se développe, aujourd’hui, face à une croissance forte, AREP cherche à se doter de nouveaux talents pour réaliser les missions de conseil BIM portées par le groupe.

AREP recherche donc un.e Responsable de Missions BIM GEM pour piloter et réaliser des missions de conseil BIM sur des projets de Gares, de technicentres, d’installations ferroviaires, mais également de bâtiment divers et encadrer l’équipe de conseil BIM GEM. Parmi les compétences demandées : la maîtrise des outils tels que Revit, Dynamo, Office, Navisworks, etc.

Découvrez le détail complet et précis de ce poste et postulez en cliquant ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.