[Webinaire] bsi. et Autodesk vous proposent “Le BIM pour la maitrise d’œuvre, avantages et bénéfices” dès la rentrée – Inscriptions ouvertes

BSI Group France, en partenariat avec Autodesk organise le mardi 7 septembre 2021 son 2ème évènement en ligne dédié au secteur de la construction : Le BIM pour la maitrise d’œuvre : avantages et bénéfices.

Durant cet évènement en ligne, vous assisterez à différentes conférences durant lesquelles les experts évoqueront l’importance de l’utilisation du BIM dans la maîtrise d’œuvre ainsi que les points clés de la norme ISO 19650 en rapport avec ce sujet.

Attention : ce webinaire s’adresse plutôt à un public de novices sur le BIM !

Vous êtes un professionnel du secteur de la construction et souhaitez en savoir plus ? Inscrivez-vous dès maintenant !

Date : mardi 7 septembre 2021
Horaires : 10:00 – 12:00

S’inscrire dès maintenant en cliquant ici.

Les intervenants :

Richard Daws – Business Development Manager, Product Certification, BSI

Ingénieur de formation, Richard a été fortement impliqué dans les améliorations et la mise en place de la numérisation de la fabrication de produits dans le secteur industriel dans les années 90. Par la suite, il a participé à de nombreux développements commerciaux en France, au Royaume-Uni et dans le monde. Au sein de BSI France, il est responsable de toutes les certifications de produits, et il est passionné par la transformation numérique mondiale que nous vivons actuellement.


Emmanuel Di Giacomo – EMEA AEC Ecosystem Development Manager & Architect, Autodesk

Fort de plus de 6 ans et demi en tant que conseiller technique et méthodologique BIM sur Autodesk Revit pour la région Europe du Sud, Emmanuel Di Giacomo est titulaire d’un diplôme d’Architecte D.P.L.G. (1993). Avec plus de 30 ans d’expérience dans la 3D pour l’Architecture et le BTP, il est actuellement Responsable du Développement des écosystèmes BIM pour l’Europe chez Autodesk. Il était auparavant Responsable Technique avant-vente AEC Architecture pour Autodesk France avec notamment comme rôle la préconisation de solutions BIM pour l’Architecture auprès des grandes Agences d’Architecture et des Clients Grands Comptes dans le domaine du Bâtiment et de la Construction.


Rahul Shah – Sector Development Manager EMEA, Built Environment, BSI

Rahul Shah a travaillé pour et avec des propriétaires d’actifs, des entrepreneurs de premier plan, des architectes, des ingénieurs et des fabricants. Avec plus de 23 ans d’expérience, il a occupé des postes de responsable de la transformation numérique, menant à bien la stratégie de projet de mise en œuvre BIM à l’échelle mondiale. Au cours de sa carrière, Rahul a acquis de l’expérience dans la mise en œuvre de diverses initiatives numériques sur une gamme variée de projets, notamment des programmes de régénération urbaine à grande échelle représentant plusieurs milliards de livres, tels que des hôpitaux, aéroports, résidences d’habitation, datacenters, espaces publics à usage mixte, stades, et métros.

*Rahul Shah interviendra en anglais.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *