[Livre blanc] Numérisation et structuration des données pour les fabricants de produits de la construction par l’IET

Comment les fabricants peuvent structurer et partager des données de manière sûre et durable.

Les fabricants de produits de construction produisent une partie importante des informations nécessaires pour donner naissance à une industrie de la construction plus sûre, mais actuellement, ces informations ne sont pas structurées ou partagées de manière cohérente.
Un paysage numérique toujours plus vaste et complexe, ainsi que de nombreux éditeurs et un cadre réglementaire grandissant, poussent le secteur à agir. Cependant, il doit le faire intelligemment et avec une compréhension à la fois des risques et des avantages d’un avenir en constante évolution.
Le contexte international pour ce travail est important, car les produits industriels sont vendus au-delà des frontières. Les travaux en Europe avancent à un rythme soutenu, des registres de construction numériques aux cadres unifiés pour les services numériques. Des informations sur les produits harmonisées et numérisées seront essentielles au succès de ces initiatives.
Si la construction au Royaume-Uni doit relever les défis d’un avenir numérique et répondre aux exigences d’un nouveau système de réglementation de la sécurité des bâtiments, elle a besoin des fabricants pour structurer et partager leurs données de manière sûre et durable.
Nul besoin d’attendre pour numériser les informations de vos produits. Faire les bons choix et changements maintenant apportera des avantages immédiats à votre entreprise et un avantage concurrentiel à long terme. Ce guide de l’IET (Institution of Engineering and Technologies) Britannique vous aidera à identifier quels sont ces changements.

Ce guide en langage simple a été produit pour aider les décideurs du secteur manufacturier à identifier :

  • Pourquoi fournir des données structurées est important.
  • Comment éviter les mauvaises décisions d’investissement.
  • Comment définir les priorités et mettre en œuvre la gestion de l’information.
  • Des moyens sûrs de partager ces informations sur vos produits tout au long de la chaîne d’approvisionnement.

Ce guide est indépendant et impartial, et libre d’accès et d’utilisation. Bien que contenant une multitude de recommandations, ces conseils ne font pas la promotion d’une plateforme ou d’un service spécifique.
Les fabricants peuvent utiliser ces conseils indépendants pour prendre leurs propres décisions commerciales, adaptées à leurs circonstances et marchés spécifiques.

Découvrez ce livre blanc intéressant en cliquant ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.