[Adoption] Le Center for Digital Built Britain (CDBB) lance un navigateur de base de connaissances

Le Center for Digital Built Britain (CDBB) a récemment développé un outil permettant de naviguer dans la base de connaissances considérable qu’il a créée au cours des trois dernières années et demie.

Connu sous le nom de Navigateur de la base de connaissances, cet outil permet aux professionnels du secteur, du monde universitaire et du grand public de parcourir et de filtrer les résultats du CDBB et de trouver des informations qui les concernent ou les intéressent, d’enregistrer leurs recherches et de voir comment ses sujets sont liés les uns aux autres de manière informative et graphique.

Depuis sa fondation, le CDBB a publié de nombreux médias d’une richesse incroyable – des articles techniques et universitaires aux articles perspicaces et rapports de l’industrie – pour un large éventail de publics. Auparavant, ces sorties étaient réparties sur les pages d’actualités, les pages de publications et les sites externes du CDBB, mais elles peuvent désormais être parcourues et filtrées pour trouver le contenu nécessaire.

Le Navigateur de la base de connaissances présente une interface qui sera familière aux universitaires de par leur expérience avec les bases de données savantes, mais a été conçue pour un large public. Les résultats ont été classés par sujet, ainsi que leur intégration dans le cycle de vie de l’environnement bâti, ce qui signifie que les utilisateurs peuvent effectuer une recherche par sujet, filtrer par orientation académique ou sectorielle, et également voir à quel point différents sujets se recoupent et avec différents phases du cycle de vie de l’environnement bâti.

Découvrez ce fantastique outil en cliquant ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :