[Projet] IntenCity, Schneider Electric et Bouygues Immobilier pensent et livrent le bâtiment vertueux et virtuel par excellence, un article d’Edward Woods

Bouygues Immobilier, l’un des Promoteurs leaders en France, qui s’est engagé sur la voie du tout numérique et BIM depuis quelques années, livre depuis 2011, par le biais de sa marque Green Office®, des bâtiments entièrement certifiés à énergie positive.

IntenCity, démonstrateur mondial de l’excellence technologique et du savoir-faire de Schneider Electric, a changé la donne en fixant des objectifs très ambitieux en matière d’efficacité énergétique et environnementale : 37kWhef/m2.an (tous usages) et LEED Platinum V4 103 points.

Conçu par la belle agence d’Architecture Groupe-6 en BIM avec Autodesk Revit, cet “exemple” d’architecture à énergie positive a basé tout son cycle de vie sur l’utilisation de solutions numériques innovantes pour atteindre ces objectifs vertueux et ambitieux.

Nous vous invitons à lire l’article d’Edward Woods, Directeur Technique National et en charge de l’Ingénierie au sein de Bouygues immobilier, en cliquant ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *