[Concours] BIM d’Or 2020 – Le Moniteur dévoile les finalistes des 11 catégories ! 5/11 Projets de rénovation supérieurs à 30000m2

Vous le savez si vous suivez ABCD Blog, la grande cérémonie des BIM d’or 2020 se rapproche dans quelques semaines. Autodesk est partenaire de l’évènement depuis la création de cette grand messe.

Ce rendez-vous incontournable avec ses trophées que tout professionnel de l’Architecture, de la construction et de la maîtrise d’ouvrage rêve d’emporter est un must !
Le Moniteur et Julie Nicolas, Rédactrice et Chef du Service technique, nous dévoilent chaque jour la liste des nominés par catégorie. Aujourd’hui, ce sont les projets de rénovation de plus de 30000 m2 qui se livrent à nous. Découvrez la liste des 2 heureux finalistes en cliquant ici.

Les 2 finalistes de cette catégorie sont :

  • Réhabilitation du stade historique de l’université de Caen-Normandie – MOA : Université de Caen Normandie. AMO : Mott MacDonald. MOE : Engie Solutions Digitales, Eurosia.
  • Réhabilitation de la Cité cheminote de Chelles – MOA : ICF La Sablière. MOE : AIP. BE : AIP Ing, Thermi-Clim, BIM archi-tech. Entreprise : GCC.

Bonne découverte sur le site du Moniteur !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *