Sur BFM Business, comment aider les innovateurs à relever les défis de conception les plus urgents !

Retrouvez Nicolas Doze, journaliste économique de renom qui interviewe Florence Ferreira, Head of Brand Marketing EMEA et Emmanuel Di Giacomo, Responsable des écosystèmes BIM et Architecte chez Autodesk qui échangent autour des sujets de la transition digitale et du BIM dans le cadre de l’émission #JMLECO.

Leader mondial dans le domaine des technologies numériques de conception et de fabrication pour les secteurs de l’AEC, du Média et Divertissement et de la conception, Autodesk fête cette année ses quarante ans. Même après quatre décennies, l’objectif est toujours le même, enrichir et mettre à disposition une expertise de pointe dans les domaines de l’architecture, de l’ingénierie, de la construction, de la conception, de la fabrication et du divertissement, toujours dans le but d’aider les innovateurs du monde entier à relever les défis urgents d’aujourd’hui.

Mais à quels défis cette belle entreprise, de plus de 11500 collaborateurs et 62 millions d’utilisateurs dans le monde pour un chiffre d’affaires de 3,79 milliards de dollars au 31 janvier 2021, doit-elle pour sa part faire face ? Florence Ferreira, Head of Brand Marketing Europe du Sud, et Emmanuel Di Giacomo, Responsable Développement des écosystèmes BIM Europe et Architecte, répondent aux questions de BFM Business.

Cliquez ici pour lire l’interview et voir la vidéo.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *