[replay] Avec Autodesk Tandem™, extraire la quintessence du BIM au travers d’un jumeau numérique pour l’optimisation du cycle de vie des bâtiments

Après le BIM, les jumeaux numériques avec la richesse de leurs données, déferlent sur la planète AEC

Les jumeaux numériques sont un tsunami qui déferle dans l’industrie de l’architecture, de l’ingénierie et de la construction (AEC). Vous demande-t-on parfois de livrer un jumeau numérique à vos clients ou à votre maître d’ouvrage ? A fortiori, En tant que propriétaire ou Maître d’ouvrage, souhaitez-vous avoir une meilleure idée des performances et du coût de votre patrimoine ?

Les jumeaux numériques sont simplement la prochaine étape de la transformation numérique de votre entreprise. Cette conférence qui s’est déroulée lors d’Autodesk University 2020 vous aidera à filtrer la somme d’informations autour de ce sujet, et vous permettra de comprendre la valeur d’un jumeau numérique et ce qui est nécessaire afin d’en créer un aisément. En outre, une nouvelle technologie d’Autodesk baptisée Autodesk Tandem™ vous sera présentée. Elle permet de maximiser vos données existantes afin de créer un jumeau numérique. Il sera également question de la manière dont Autodesk Tandem™ peut s’intégrer aux systèmes nouveaux et existants pour connecter le modèle numérique aux données opérationnelles et de performance de son double physique, débloquant ainsi la véritable valeur d’un jumeau numérique.

Principaux enseignements de cette session :

  • Découvrez la valeur d’un jumeau numérique.
  • Apprenez à différencier les modèles de maturité des jumeaux numériques.
  • Apprenez à identifier les résultats potentiels offerts par un jumeau numérique.
  • Apprenez à utiliser Autodesk Tandem™ pour créer un jumeau numérique à partir de données existantes.

A propos des présentateurs :

Robert Bray

En tant que directeur général d’Autodesk Tandem, Robert Bray est à la tête d’une nouvelle initiative au sein d’Autodesk. La mission de cette Equipe est de transformer le cycle de vie des actifs construits au travers des technologise et solutions Digital Twin / Jumeau Numérique.

Les grands objectifs sont de rendre remarquablement facile pour les propriétaires et maîtres d’ouvrage de spécifier les exigences en matière de données ; les équipes projet de capturer les données nécessaires et les propriétaires de mettre en service leurs actifs avec un jumeau numérique. La connexion des données opérationnelles, de performance et d’utilisation du jumeau numérique offrira une plus grande clarté et une meilleure compréhension, permettant aux propriétaires / exploitants d’améliorer considérablement l’efficacité opérationnelle.

Au cours de ses 23 années chez Autodesk, Bob a occupé plusieurs postes critiques de développement de produits et a dirigé le développement de produits tels que BIM360 Design et Autodesk InfraWorks. Bob est titulaire d’un Bachelor of Science en informatique de l’Université du Missouri.

Tim Kelly

Tim est Senior Product Manager d’Autodesk Tandem™.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.