Conçu par Michel Rémon & Associés, le futur complexe sportif « Torpedo » d’INGRAD reçoit la plus haute récompense des European Property Awards 2020 !

INGRAD réalise un réaménagement à grande échelle dans la zone du remblai de Simonovskaya dans le cadre d’un projet conjoint avec le gouvernement de Moscou

Le concept comprend la construction de deux quartiers résidentiels, RiverSky et FORIVER, ainsi que le développement d’infrastructures sportives. Ingrad reconstruira par ailleurs le complexe sportif « Torpedo »

Le site répondra aux exigences de l’Union Russe de football et de l’UEFA. Ce qui permettra de jouer non seulement des matchs russes, mais aussi des matchs internationaux. Le concept architectural du projet a été développé par l’Agence d’Architecture française MICHEL REMON & ASSOCIES. Le stade sera conçu et construit en BIM avec Autodesk Revit. La construction sera achevée en 2024, à l’occasion du centenaire du club de football Torpedo. Un club musée « Torpedo » sera également intégré.

En plus de la construction des arênes du stade pouvant accueillir jusqu’à 15000 personnes, un nouveau complexe sportif et récréatif d’une superficie de plus de 7200 mètres carrés sur trois étages et un sous-sol seront construits.

INGRAD remporte les European Property Awards pour la deuxième année consécutive.

Les European Property Awards existent depuis 27 ans et couvrent plus de 45 catégories différentes d’immobilier résidentiel et commercial. La sélection et l’évaluation des projets pour le concours sont effectuées par 80 experts indépendants du secteur. Les participants sont évalués sur une combinaison de nombreux critères, de la qualité et de la conception à l’efficacité énergétique et à la sécurité.

Un grand bravo à l’Agence Michel Rémon & Associés pour cette belle récompense

Site officiel d’annonce des résultats ici.

Site Officiel Michel Rémon & Associés ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *