Mastère Spécialisé GP-BIM+ « Le BIM pour la gestion intégrée des constructions » vous accueille au Polytech Clermont en formation continue

Le BIM pour la gestion intégrée des constructions, infrastructures, ouvrages d’art et bâtiments, une réalité grâce au Polytech Clermont

Pour toutes les personnes souhaitant se former au BIM et à la gestion exploitation maintenance, le Polytech Clermont fait la différence et lance le Mastère Spécialisé GP-BIM+. Cette offre unique en France intègre une année de formation au BIM et à la gestion technique des bâtiments, des infrastructures et des ouvrages d’arts. Son planning permet de poursuivre une activité professionnelle en parallèle. Elle a par ailleurs obtenu le label openBIM de buildingSMART en juin 2021.

L’objectif du Mastère Spécialisé est de proposer une formation à destination des architectes, des ingénieurs et des gestionnaires d’ouvrage en vue de leur permettre d’acquérir les nouveaux concepts, les outils et les méthodes de gestion intégrée des ouvrages dans le domaine des infrastructures, des ouvrages d’art et du bâtiment.

La formation se déroule à Polytech Clermont-Ferrand sur le campus universitaire des Cézeaux.

Son accès est ouvert à tous les professionnels de la construction, en activité ou en poursuite d’études. Découvrez ce mastère dans la plaquette ci-dessous.

Et retrouvez aussi le contenu détaillé de la formation ci-dessous.

Pour la rentrée 2022, les candidatures se font via le site eCandidat jusqu’au 1er mai 2022.

N’hésitez pas à contacter Polytech Clermont pour en savoir plus et vous inscrire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :