Autodesk Forge pour les débutants – Apprenez et créez votre première application ! Puis passez à Design Automation…

Découvrir Autodesk Forge

Apprenez les bases de l’authentification, de la gestion des données, de la conversion de fichiers (CAO, BIM…) et du rendu de modèle grâce aux guides de démarrage rapide.

Qu’est-ce que c’est ?

Autodesk Forge est une plateforme de développement web révolutionnaire qui permet aux entreprises d’exploiter les données de projet et d’ingénierie pour développer des applications logicielles personnalisées et des flux de travail connectés pour la fabrication, les médias / divertissement, l’architecture, l’ingénierie et la construction.

Affichez des modèles 3D directement dans votre navigateur Internet : la visionneuse Forge vous permet d’intégrer, d’interagir avec et de récupérer des métadonnées provenant de fichiers de conception dans plus de 50 formats directement dans votre navigateur, sans avoir à installer de logiciel supplémentaire.
Gérez les données de manière centralisée : l’API de gestion des données vous permet d’accéder à vos données via A 360, Fusion et le service de stockage d’objets.
Convertissez vos fichiers projets dans des formats qui libèrent leur potentiel : utilisez l’API Model Derivative pour préparer des fichiers pour la visionneuse, extraire des géométries, récupérer des métadonnées, et plus encore, à partir de plus de 50 formats standard différents.

Que contient ce tutoriel ?

Découvrez ces tutoriels Forge en cliquant ici.

Et passez ensuite à Design Automation en cliquant ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *