Webinaire le 31/03 à 12h00 Ingénierie et maquette numérique : Comment gérer le niveau de développement du modèle d’une phase à l’autre d’un projet ?

Des phases d’esquisse au bâtiment “tel que construit”, différents niveaux de développements (LOD) doivent être mis en place pour gérer la 3D et les données dans un projet BIM. Pourtant, si tout le monde s’accord sur la théorie, la pratique est bien différente car souvent, chaque entreprise peut être amenée à avoir des besoins spécifiques à chaque projet qui impactent la définition de ces niveaux de développement.

Comment gérer alors le niveau de développement du modèle d’une phase à l’autre d’un projet ?

Lors de ce webinaire, des cas concrets de gestion réussie des niveaux de développement vous seront présentés.

Mais tout d’abord, Emmanuel Di Giacomo, Responsable du développement des écosystèmes BIM Europe et Architecte chez Autodesk vous parlera de l’importance de la standardisation et de la continuité des données numériques.

Puis Remy Maurcot (BIM&CO) présentera des exemples de solutions rapides et efficaces directement issues de l’expérience des clients d’Onfly, outil de BIM data management qui leur sert à définir leur référentiel et les niveaux de développement sur leurs familles d’objets BIM.

Inscrivez-vous vite à ce rendez-vous exceptionnel le 31/03 à 12h en cliquant ici !

remy-round150x150

Remy MAURCOT

BIM Product Manager
BIM&CO

digiacomo-round150x150

Emmanuel DI GIACOMO

Responsable Europe développement des écosystèmes BIM
Architecte D.P.L.G.
Autodesk

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *