Les inscriptions pour les AEC Excellence Awards 2020 d’Autodesk sont ouvertes !

L’appel à candidatures pour les AEC Excellence Awards 2020 est ouvert

Le concours des AEC Excellence Awards d’Autodesk est une opportunité exceptionnelle pour les professionnels du secteur de l’AEC (Architecture, ingénierie et construction) d’être récompensés pour leurs projets et innovations réalisés en BIM.

Coparrainé par Informed Infrastructure et la Society for Marketing Professional Services, le concours entre dans sa neuvième année et devient plus important à chaque édition.

Alors n’attendez plus : Inscrivez-vous maintenant  aux AEC Excellence Awards

Lors de l’édition précédente, des talents, équipes et projets exceptionnels du monde entier ont été récompensés, notamment le Chase Center construit à San Francisco, un projet de rénovation urbaine en cours à Hong Kong, des lignes de métro en construction en Turquie et un complexe résidentiel du Royaume-Uni. Le European Spallation Source a également été récompensé. Ce centre de recherche durable de pointe est l’un des plus grands projets de construction d’Europe et l’une des sources à neutrons la plus avancée du monde.

Martin Hörestrand visualise le projet de construction European Spallation Source pour Skanska

Le concours AEC Excellence Awards 2020 met résolument l’accent sur l’innovation et sur la créativité technologique. Cette année encore, le prix « Innovateur de l’année » récompensera des passionnés désireux de transformer positivement le secteur de la conception et de la construction. 

Il est aisé de concourir et de s’inscrire avec ses projets. Vous pouvez désormais partager facilement vos réussites à l’aide d’un nouveau processus rationalisé et gratuit bien entendu.

Les Equipes d’Autodesk ont hâte de découvrir vos projets et la façon dont vos équipes repensent les processus de conception et de construction. 

L’appel à candidatures est ouvert. Les candidats ont jusqu’au 10 juin 2020 pour s’inscrire.

  • Des projets de petite, moyenne et grande taille seront récompensés pour leur utilisation des technologies dans les catégories Conception d’infrastructures, Conception de bâtiments et Construction.
  • Le prix « Innovateur de l’année » sera attribué à un pionnier ayant utilisé des technologies et des processus émergents dans le secteur de l’AEC, afin d’améliorer l’efficacité, d’optimiser la productivité et de créer des villes plus intelligentes et plus connectées, mais aussi des infrastructures et des bâtiments plus réactifs.
  • Un groupe d’experts internationaux se réunira pour évaluer les projets et désigner les gagnants.

Pour plus d’informations sur le concours, notamment sur le règlement, les critères de participation et les modalités d’inscription, consultez le site Web officiel des AEC Excellence Awards en cliquant ici.

Les AEC Excellence Awards récompensent les meilleurs projets d’infrastructures et de construction du monde entier.


Site Officiel des AEC Excellence Awards 2020 : www.aecexcellence.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *