Les inscriptions au concours BIM’SE sont ouvertes – Jeunes étudiant.e.s, inscrivez-vous vite !

Autodesk partenaire historique du concours avec ses solutions BIM

Il ne reste plus que 20 jours avant la fermeture des inscriptions pour participer à la 6ème Edition du Concours National Etudiant BIM’SE. Comme tous les ans, Autodesk est partenaire de ce beau concours afin de soutenir les jeunes générations.


Au-delà du concours, c’est aussi l’opportunité de réaliser de nouvelles rencontres étudiantes et professionnelles autour de la conception de maquettes BIM.
Alors n’hésitez surtout pas à jeter un coup d’œil sur leur site pour obtenir plus d’informations et s’inscrire en cliquant ici.

Ce concours qui se tiendra du 15 au 18 mars 2022, a pour objectif de faire découvrir aux étudiants le travail collectif et collaboratif entre les différents corps de métiers de la construction autour de la méthodologie BIM, ainsi que par le biais de rencontres avec des professionnels. ​Pendant ces quatre jours, 30 étudiants de différentes écoles stéphanoises pour 5 équipes et 30 étudiants venant de toute la France pour 5 autres équipes, concourent sur un thème imposé.

Cette année, le thème choisi est l’autosuffisance énergétique !

Croquis Concours 2019

Des conférences et des tables rondes seront organisées en complément du concours afin d’approfondir le propos sur la thématique abordée mais aussi sur la pratique du BIM dans le milieu professionnel. Cette année, le concours suit l’annonce de l’édition 2019, et il s’ouvre aux écoles Nationales Supérieures d’Architecture de toute la France.

Si vous avez la motivation de participer à ce concours, montez votre équipe et rejoignez-les du 15 au 18 Mars 2022 !

Inscriptions en cliquant ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.