Le Groupement Renzo Piano Building Workshop (RPBW) et Brunet Saunier Architecture (BSA) lauréats du plus grand projet d’hôpital parisien avec Ingérop et SLETEC Ingénierie. Il sera conçu et construit en BIM

AP-HP/Campus hospitalo-universitaire Saint-Ouen Grand Paris-Nord : le groupement Renzo Piano Building Workshop, lauréat du concours d’architecture du futur hôpital, plus important projet de construction de l’AP-HP depuis 20 ans !

Le concours de maîtrise d’œuvre pour la conception du futur grand hôpital à Saint-Ouen, lancé en juillet 2019 par l’AP-HP, a abouti à un avis unanime du jury en faveur du projet du groupement dont Renzo Piano Building Workshop est le mandataire, associé à Brunet Saunier Architectes, Ingerop Conseil et Ingénierie et SLETEC Ingénierie, qui va permettre d’engager les négociations entre l’AP-HP et cette équipe sur les termes du marché.

Ce projet sera conçu et construit en BIM avec notamment Autodesk Revit dont Brunet Saunier Architecture et RPBW sont les pionniers de l’utilisation en France.

Tout savoir sur ce projet en cliquant ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *