L’Agence Coldefy est à la recherche d’un.e Architecte et d’un.e Chef.fe de projet maîtrisant le BIM

La belle Agence Coldefy recrute de nombreux profils à Lille

Coldefy porte un pragmatisme nouveau au travers de ses réalisations. Convaincue que les bâtiments influencent notre comportement en même temps qu’ils façonnent nos villes, Coldefy fonde son travail sur l’expérience sociale et sensorielle, au cœur et au-delà des questions esthétiques.
Proposant une architecture sensible, en lien avec la nature et ouverte eu paysage, Coldefy imagine des bâtiments comme autant d’aspirations au calme et d’occasions d’échapper à une vie frénétique.  Les réalisations de Coldefy laissent une large place aux espaces interstitiels qui facilitent la circulation et favorisent les rencontres. Elles se placent à la frontière de la nature — par le contexte dans lequel elles s’inscrivent — et de la trame personnelle. Les bâtiments reflètent ainsi la vie des habitants et des usagers en devenant des lieux de vie et d’échange. Chacun des projets de Coldefy repose sur trois valeurs fondamentales : urbanité, lisibilité, phénoménologie. L’Agence est par ailleurs très innovante. Elle travaille en BIM avec Autodesk Revit.

Des recrutements à Lille

Pour son agence de Lille, Coldefy recherche un(e) architecte chargé(e) de projet en CDD ainsi qu’un(e) architecte chef(fe) de projet, en CDI , expérience minimum 5 ans.

Si vous êtes intéressé(e)s : envoyez CV + portfolio à jobs-france@coldefy.fr en précisant dans l’objet du mail « Chargé(e) de projet Lille » ou « Chef(fe) de projet Lille ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.