[Concours] Autodesk dévoile les finalistes des AEC Excellence Awards 2020 !

Des projets audacieux et inspirants dans une année de défi !

Un hôpital d’urgence pour la COVID-19 construit en 10 jours, le plus grand pont cantilever en béton équilibré au monde, un développement autonome sur une île flottante. Ce ne sont là que quelques-uns des projets remarquables sélectionnés en tant que finalistes pour les AEC Excellence Awards 2020 d’Autodesk.

Au cours d’une année marquée par les difficultés et le changement, la Société Autodesk est heureuse de présenter la manière dont l’industrie mondiale de l’AEC (Architecture, Ingénierie et Construction) réinvente avec succès ce qui est possible – et nous donne un moment pour faire une pause et célébrer nos confrères et consœurs de l’industrie. Les finalistes de cette année ont créé des solutions de conception technique et de construction qui ont rassemblé des effectifs internationaux, livré des structures colossales aux exigences complexes avec une multitude de parties prenantes et accéléré les plannings pour respecter des délais extraordinaires pour lutter contre la COVID-19.

La liste restreinte de projets remarquables a émergé d’un ensemble de 260 candidatures couvrant 35 pays. Un jury indépendant a sélectionné les finalistes dans trois catégories : conception de bâtiments, construction et infrastructure, y compris des projets de petite, moyenne et grande taille avec des budgets allant de moins de 1 million de dollars à plus de 4 milliards de dollars, démontrant que l’innovation se produit à toutes les échelles et dans toutes les régions du monde.

Découvrez les finalistes

2020 apporte également un groupe exceptionnel de prétendants au trophée d’Innovateur de l’année. Pour la troisième année consécutive, cette catégorie récompense les praticiens de l’AEC qui pilotent la transformation numérique pour réinventer la pratique de la conception et de la construction. Ces innovateurs mènent l’industrie du BTP vers l’avenir de la fabrication en créant de nouveaux flux de travail, en exploitant les données pour trouver de la valeur et en s’appuyant sur les réglementations régionales.

Visionnez la vidéo des gagnants en cliquant ici.

Autodesk, avec ses co-sponsors Society for Marketing Professional Services et la publication industrielle Informed Infrastructure, est ravi de célébrer la résilience, le leadership et la pure ingéniosité dont fait preuve le domaine de l’architecture, ainsi que l’industrie mondiale de l’ingénierie et de la construction.

Rencontrez les juges et apprenez-en davantage sur leurs réalisations.

En plus d’annoncer l’Innovateur de l’année, Autodesk est impatient de dévoiler les lauréats en octobre et d’honorer leurs réalisations à travers une série de vidéos en vedette à Autodesk University, qui se déroulera virtuellement le 17 novembre.

Venez vous aussi rencontrer vos pairs et célébrer les futurs vainqueurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *