[Webinaire] En confinement, découvrez comment optimiser vos projets collaboratifs avec Autodesk® Revit® et BIM 360 Design en BIM niveau 3

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Face à la situation actuelle, de nombreuses entreprises ont développé et mis en place le télétravail afin de maintenir leur activité. Des solutions collaboratives pour le BIM existent – notamment celles d’Autodesk à la pointe dans ce domaine – et ces outils en ligne permettent de collaborer efficacement sur les projets de construction. Ils regroupent en un seul endroit toutes les données relatives à un projet. Mais de nombreuses questions se posent :

  • Comment faire la différence entre une plateforme d’échange et une plateforme collaborative ?
  • Qui est concerné par un projet collaboratif ?
  • Quelles solutions faut-il mettre en place ?
  • Comment créer et partager son projet collaboratif avec Autodesk Revit ?
  • Comment mettre en place la solution BIM 360 Design ?
  • Comment structurer les données ?
  • Comment travailler en équipe ?

Ce webinaire se déroulant le jeudi 9 avril à 14H30 et s’appuyant sur l’une des solutions d’Autodesk – BIM 360 Design vous permettra d’aborder ces solutions collaboratives et agiles avec confiance.

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Il sera animé par Daniel Hurtubise qui est cofondateur du groupe Data-Shapes qui œuvre au sein de cabinets d’architecture, de bureaux d’études ou pour des maîtrises d’ouvrage sur les différents aspects du BIM comme sa mise en place, le développement d’outils, l’assistance et la formation.BIM Manager pour l’agence Renzo Piano Building Workshop (RPBW) depuis près de 15 ans, il a participé à la construction de plusieurs projets d’envergure comme l’université Columbia de New York City, le Palais de Justice de Paris et celui de Toronto.

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