[Recherche] Comment la conception générative et la simulation multi-agents peuvent-elles nous aider à répondre au COVID-19 et aux futurs agents pathogènes

Les Equipes d’Autodesk Research font évoluer la lutte contre les pandémies pour un meilleur environnement bâti

Les chercheurs dans le domaine de l’architecture du monde entier ont exploré la conception générative comme un moyen de créer de meilleurs bâtiments, « meilleur » signifiant atteindre certains objectifs tels que maximiser l’intégrité structurelle, minimiser l’utilisation de matériaux ou permettre aux occupants d’avoir plus de lumière naturelle.

Alors que nous nous dirigeons de plus en plus vers l’ère post-COVID, un autre objectif est maintenant devenu une priorité globale : protéger les gens contre les virus et autres agents pathogènes existants et futurs.

Comment la conception générative et la simulation multi-agents peuvent-elles nous aider à répondre au COVID-19 et aux futurs agents pathogènes ? En savoir plus en cliquant ici.

Bonus : vous pouvez également télécharger l’article de Sustainable Cities and Society avant le 5 août en accès libre ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *