Prenez le temps d’écouter vos Pairs, inspirez-vous et formez-vous grâce aux centaines de classes disponibles et gratuites d’Autodesk University 2019

Ce sont en général lors des grandes crises, comme celles de 2008, que bon nombre de professionnels ont pu se former au BIM, notamment nos voisins d’Outre-Atlantique. Le confinement que nous visons actuellement est aussi l’occasion pour bon nombre de professionnels de s’atteler à découvrir des ressources de formation et d’inspiration sur les sujets de l’innovation, du numérique et du BIM.

Autodesk University est l’évènement de référence des professionnels des secteurs de l’Architecture, l’Ingénierie et la Construction, ainsi que des créateurs de tous bords. Afin d’aider toutes les communautés de Professionnels, Autodesk met à disposition le contenu des présentations qui se sont déroulées depuis des années gratuitement.

Apprendre, se cultiver, réseauter

Chaque année, ce sont plus de 700 classes de professionnels qui présentent leur savoir-faire, leur expertise, leurs projets devant des milliers de personnes du monde entier afin de prouver à quel point le numérique et les nouvelles technologies peuvent aider à concevoir et construire des bâtiments plus durables, plus économes et de meilleure qualité. Parmi ces professionnels, de nombreuses entreprises françaises telles que Bouygues, COLAS, ENGIE, Ingérop, VINCI Construction, et bien d’autres encore…

Ce contenu est disponible pour que vous puissiez revoir des milliers d’heures de présentation et ainsi apprendre de vos pairs, le tout gratuitement.

Il suffit pour cela de vous connecter ici. Vous y trouverez les vidéos, les présentations PowerPoint, les supports de présentation.

Si vous souhaitez vous aussi bénéficier de la richesse de ce contenu et si vous avez quelques heures pour vous former, alors connectez-vous sur le site officiel d’Autodesk University 2019 ici et profitez de ce beau contenu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *