[Poste] Le CECE recherche un.e Policy Manager Data & Digital

Le CECE représente les fabricants européens de machines et d’équipements de construction, coordonnant un réseau de 13 associations nationales avec plus de 1 200 entreprises membres.
Basé à Bruxelles, le CECE est dirigé par une équipe compacte et dynamique, concentrant ses efforts sur la réglementation technique dans les domaines de l’environnement, de la sécurité, de la numérisation, du commerce international et du marché intérieur.
Le CECE informe les décideurs politiques et autres parties prenantes sur les intérêts du secteur ainsi que sur ses contributions à la société et à l’économie.
Dans le but de renforcer son équipe politique, le CECE recherche un responsable politique dynamique et motivé pour diriger et coordonner les travaux du CECE dans les domaines de la numérisation et des machines intelligentes, de la politique des données de l’UE et de l’intelligence artificielle.

Si ce poste vous intéresse, n’hésitez pas à télécharger le descriptif de poste ci-dessous pour y trouver tous les détails.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.