Le ministère des Transports du Montana passe aux solutions de conception d’infrastructure Autodesk en partenariat avec US CAD pour le déploiement et la mise en œuvre

Le BIM pour les infrastructures accélère aux USA

L’adoption des solutions d’Autodesk associées aux conseils d’experts de la CAO américaine pour les services professionnels est un élément clé de l’initiative de livraison numérique de l’État du Montana

US CAD, une société de conseil et de technologie AEC de premier plan, et Partenaire Platine Autodesk viennent d’annoncer aujourd’hui que dans le cadre de la transition du ministère des Transports du Montana (MDT) vers les solutions Autodesk telles que l’AEC Collection®, ils accompagneront leurs employés dans le cadre de la conception des autoroutes et des ponts. Cette décision fait partie de l’initiative de livraison numérique avant-gardiste du MDT et de sa mission continue d’offrir l’excellence en matière de transport public pour les voyageurs.

Le MDT est responsable de nombreux programmes liés à la construction, à l’entretien et à la surveillance des près de 25 000 milles de voies d’autoroutes, de routes et de ponts du Montana.
La conception, la réparation, l’entretien et la modernisation de son infrastructure de transport nécessitent des solutions logicielles de premier ordre. Elles ont à ce titre choisi les solutions développées par Autodesk ainsi que les conseils des experts de US CAD en matière de mise en œuvre, de gestion de projet et de déploiement, un partenaire de confiance du secteur des infrastructures et des agences gouvernementales depuis 1999.
Les contrats ont été attribués par un processus de sélection d’appels d’offres au partenaire technologique du gouvernement des États-Unis, DLT Solutions, LLC., une filiale en propriété exclusive de Tech Data. US CAD sert de sous-traitant à DLT dans le cadre de l’initiative, aidant MDT à atteindre ses objectifs en mettant à disposition des plans de mise en œuvre et de formation pour l’utilisation de l’Autodesk AEC Collection, une suite logicielle BIM et CAO, qui comprend des solutions logicielles de conception d’infrastructure leaders sur le marché ; AutoCAD®, Civil 3D®, InfraWorks®, Navisworks® et Revit®.
US CAD a gagné la confiance des agences de transport à travers le pays qui sont passées à la plateforme Autodesk en mettant à dispotion des solutions logicielles et des services professionnels qui permettent d’obtenir des résultats mesurables pour les agences.
MDT prévoit d’utiliser les solutions d’infrastructure Autodesk pour la conception et la modélisation 3D liées aux transports à l’échelle de l’État, y compris la conception conceptuelle, la visualisation, la conception et l’analyse du drainage et des ponts, le traitement de la gestion des données d’enquête, la cartographie géotechnique et la cartographie des emprises. Avec les solutions d’infrastructure d’Autodesk, les équipes projet et les parties prenantes parviendront à une collaboration rationalisée menant à des résultats de projet plus efficaces.
En passant aux solutions Autodesk avec le soutien de US CAD, MDT peut mieux s’aligner sur son initiative de livraison numérique pour améliorer la livraison du projet à travers la planification, la conception, la construction et la gestion globale de l’écosystème pour améliorer la qualité et la sécurité de la conception des routes, réduire les coûts et les risques du projet , et augmenter l’efficacité et la productivité.

Source ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.