La belle Agence Pargade recrute des Architectes travaillant en BIM

L’agence Pargade Architectes recrute des architectes pour faire face à son développement dans les domaines des laboratoires, des lieux d’activités et des hôpitaux. Vous êtes motivés ! transmettez-leur lettre de motivation, CV et book à contact@pargade.com

L’agence Pargade Architectes,  Jean-Philippe Pargade et Caroline Rigaldiès architectes associés, défend un urbanisme et une architecture d’auteur au travers d’une vision durable, humaniste et juste de l’acte de bâtir. Son ambition est d’anticiper les futurs modes de vie et de travail, notamment avec la prise en compte de la révolution numérique, et ainsi d’anticiper de nouveaux projets de société. Elle propose un art de vivre, des lieux de bien être. Elle recherche une poétique des lieux.

L’agence Pargade Architectes, s’appuie sur une équipe pérenne et expérimentée. Structurée en différents pôles d’activités, composée d’architectes et d’ingénieurs, elle est acquise au travail collaboratif grâce à l’outil BIM intégré avec Autodesk Revit.

Ses nombreuses réalisations marquantes font sa renommée. Son expérience éprouvée depuis plus de 25 ans, lui confère une des meilleures expertises françaises dans le domaine hospitalier. L’Hôpital des Armées Bégin à Saint Mandé, le Pôle Santé Sarthe et Loir au Bailleul, l’hôpital privé de Villeneuve d‘Ascq, l’hôpital de Mantes-la-Jolie, l’hôpital Saint Joseph à Paris et son schéma directeur, l’extension de l’hôpital Saint Joseph à Marseille, constituent tous des ouvrages qui ont marqué l’évolution des concepts hospitaliers.

Dans le domaine de l’enseignement et de la recherche, le Pôle Scientifique et Technique Paris-Est au cœur du cluster « ville durable » de Marne-la-Vallée et l’Institut Photovoltaïque d’Ile-de-France sur le plateau de Saclay sont exemplaires dans leur intégration au projet du « Grand Paris ».
D’autres projets emblématiques tels que l’ambassade de France à Varsovie, un des « fondamentaux » exposé à la Cité du Patrimoine, ou le Centre de Biologie de l’Hôpital de la Croix-Rousse à Lyon, les laboratoires du CNRS de Toulouse ou encore les logements de Paris Seine Rive Gauche définissent l’image de rigueur et d’innovation de l’agence d’architecture.

Enfin leur équipe, lauréate du concours, réalise en association avec Art & Build la construction du nouveau Centre Hospitalier Universitaire de Nantes, opération immobilière de santé unique en France.

L’agence Pargade Architectes recrute des architectes pour faire face à son développement dans les domaines des laboratoires, des lieux d’activités et des hôpitaux. Vous êtes motivés ! transmettez-leur lettre de motivation, CV et book à contact@pargade.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.