Inside the Factory Revit – Une série de vidéos pour découvrir comment Revit est conçu chez Autodesk

Autodesk lance une nouvelle série pour son blog Revit : les sessions “Inside the Factory”. Grâce à ces conversations, Autodesk a pour objectif de vous offrir une plus grande transparence, à vous et votre communauté, sur ce qui entre en ligne de compte dans la création de Revit.

Dans chaque session, les personnes qui font Revit aborderont un sujet différent : les performances de Revit, le processus de développement, l’ouverture, la feuille de route du produit. Ils tenteront de couvrir toutes les bases, partageant les perspectives de l’équipe technique dédiée au développement de Revit l’un des logiciels de création BIM les plus utilisés dans le monde. De temps à autres, ils inviteront des personnalités de l’industrie de l’AEC à venir donner des points de vue et à rattacher leurs discussions aux principaux thèmes et les subtilités du développement de Revit pour les pratiques de conception du 21ème siècle.

Episode 1 : de l’importance des performances

Dans cet épisode : les responsables produit Revit Sasha Crotty et Harlan Brumm partagent leurs réflexions sur les performances et les tests dans Revit, et ils couvriront les progrès récents et la feuille de route pour l’amélioration avec Aaron Vorwerk, responsable du marketing technique.

Suivi du timing de la vidéo :

05:37 – Multi-threading et traitement parallèle
11:43 – Optimisation des performances de Revit
19:45 – Mises à jour récentes des performances
23:39 – Développement de la plateforme et avantages de la gamme des outils
28:03 – Matériel, logiciels et tests
32:36 – Feuille de route des performances
35:38 – Problèmes avec votre modèle ? – envoyez-le nous !

Source.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *