[Emploi] L’Agence Toulousaine AMM recherche un.e Architecte maîtrisant le BIM

L’agence AMM recrute un.e chargé d’affaire

Architecture MALACAN MARTRES est une agence d’architecture créée en 1978 et spécialisée auprès d’acteurs institutionnels. Elle intervient notamment sur des projets de locaux techniques, des réaménagements de bureaux en sites occupés ainsi que des constructions de bâtiments tertiaires. Son siège est situé à Toulouse mais son rayon d’intervention s’étend sur la région Occitanie et Aquitaine.

Un poste de chargé de projet en CDD de 8 mois dans la perspective d’un CDI (avril / décembre 2022) à temps plein vient d’y ouvrir.

Afin de répondre à une réorganisation interne, AMM recherche un chargé de projet. Dans ce cadre vous assumerez les missions suivantes :

  • Vous participez à la réalisation des travaux d’études notamment en ce qui concerne les dossiers d’avant-projets / de demandes de permis de construire et de constitution du dossier PRO et DCE. Vous connaissez en ce sens les outils CAO/DAO. Une parfaite maitrise d’AutoCAD en 2D est exigée, et la connaissance du BIM et d’Autodesk Revit en particulier est également souhaitée. En complément la maitrise de la suite Adobe, celle de Trimble SketchUp est exigée
  • Vous réalisez les devis descriptifs pour tous les corps d’états
  • Vous pouvez assurer la réalisation complète de l’étude d’une affaire
  • Vous pouvez suivre l’exécution des travaux


Profil recherché : Architecte justifiant d’un minimum de 3 ans d’expérience

Afin de pouvoir assumer ces tâches, vous possédez des connaissances approfondies sur les techniques et matériaux du bâtiment. En tant que gestionnaire, vous êtes rigoureux quant à la production des pièces administratives nécessaires à la bonne réalisation des projets. Investi(e) sur vos responsabilités, vous faites preuve de disponibilité, de ponctualité. Réactif (ve) et autonome vous faites preuve d’autorité, de diplomatie et savez travailler en mode projet.

Pour postuler vous pouvez transmettre un CV accompagné d’une lettre de motivation à l’attention de Monsieur Martres à l’adresse suivante : recrutement@a-mm.fr

Site web : https://www.a-mm.fr/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.