[Concours] BIM d’Or 2020 – Le Moniteur dévoile les finalistes des 11 catégories ! 7/11 Projets d’exploitation et maintenance


Plus que 6 jours avant le dénouement du célèbre Concours des BIM D’Or du Moniteur. Autodesk, Partenaire Platine de ce bel évènement depuis sa création sera présent à la cérémonie de remise des trophées qui aura lieu le 21 septembre à la Station F à partir de 19H.

Tous les professionnels de l’Architecture, de la construction et de la maîtrise d’ouvrage rêvent d’emporter ce Trophée ! Qui seront les heureux gagnants ?
Le Moniteur et Julie Nicolas, Rédactrice et Chef du Service technique, nous dévoilent chaque jour la liste des nominés par catégorie. Aujourd’hui, ce sont les projets d’exploitation et de maintenance qui se révèlent à vous. Découvrez la liste des 3 valeureux finalistes en cliquant ici.

Les 3 finalistes de la catégorie exploitation et maintenance sont :

  • Seize collèges dans l’Oise – MOA : Département de l’Oise. Entreprise : Dalkia Nord Ouest
  • Gare de Juvisy-sur-Orge – MOA et MOE: SNCF Réseau. BE : Autodesk Consulting, Esri France
  • Poste de relevage d’eau à Juvisy-sur-Orge dans l’Essonne – MOA : Suez Eau France. MOE : Suez Eau France (Montgeron), Suez Eau France Lab innovation. BE : Suez Eau France Lab innovation, Lyre. Entreprises : Nextiim, Emovision

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *