[Concours] BIM d’Or 2020 – Le Moniteur dévoile les finalistes des 11 catégories ! 1/11 Projets inférieurs à 1 000m2

Le dénouement du célèbre Concours des BIM D’Or – dont Autodesk est Partenaire Platine depuis sa création – approche à grands pas avec une cérémonie de remise des trophées qui aura lieu le 21 septembre à la Station F.

Ce rendez-vous incontournable avec ses trophées que tout professionnel de l’Architecture, de la construction et de la maîtrise d’ouvrage rêve d’emporter est un must !

Le Moniteur et Julie Nicolas, Rédactrice et Chef du Service technique, nous dévoilent chaque jour la liste des nominés par catégorie. Aujourd’hui, ce sont les projets de moins de 1000 m2 qui lèvent le voile. Découvrez la liste des 3 heureux finalistes dont un ressortira vainqueur en cliquant ici.

Les 3 finalistes sont :

  • Extension et reconversion d’une maison en bureau à Montpellier – MOA : SCI Gla Patrimoine. MOE : Lhenry Architecture. BE : Caep Ingénierie et Arkexe
  • Scan&Renov fait entrer le BIM sur les petits chantiers – MOA : Les résidences Yvelines Essonne. Entreprise : GTM Bâtiment.
  • Réhabilitation d’une maison au standard passif à Nogent-sur-Marne – MOA : Richard Bonnevie. MOE : No Man’s Land. BE : IPC. Entreprise : GRB

Bonne lecture.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.