Arcadis International Construction Costs 2019, des enseignements forts et un rapport à télécharger

Le rapport sur les coûts à l’International 2019 de cette Grande Ingénierie Internationale qu’est Arcadis est un document intéressant de 29 pages à parcourir. Arcadis s’appuie sur son expertise forte liée notamment à ses nombreuses implantations dans le monde, lui permettant ces comparaisons relatives globales des coûts de construction. Cette année, la comparaison couvre 100 grandes villes. De New-York à Hong Kong, de Mumbai à Buenos Aires, et de Barcelone à Sydney, c’est l’une des plus grandes comparaisons de ce type couvrant tous les grand marchés de la construction. Ce rapport de comparaison est basé sur la grande connaissance du marché pour ce leader de l’industrie
En plus de fournir une indexation comparative des coûts de construction dans le monde entier, le rapport propose également des idées et recommandations sur les facteurs sur lesquels les professionnels devraient continuer à s’appuyer afin de prolonger leur succès dans le futur. Arcadis s’appuie sur son échelle mondiale, sur son ensemble de données et sur son expertise locale, et rajoute 50 villes dans ce rapport de comparaison 2019, dont un nombre considérable en expansion sur les régions Europe, en Amérique du Nord et au Royaume-Uni. Il y a neuf nouvelles villes aux États-Unis, y compris les grands marchés de la construction que représentent Las Vegas, Los Angeles et Miami.
Il y a dix nouvelles villes au Royaume-Uni, y compris Belfast, Edimbourg et Liverpool. La capitale irlandaise, Dublin, fait maintenant partie de l’index. Deux villes en Chine, Chengdu et Guangzhou, ont été ajoutées à la comparaison 2019, ainsi que Christchurch en Nouvelle-Zélande. L’ajout de Barcelone, Malaga, Porto et Valence donnent une meilleure vision des coûts de construction à travers la péninsule ibérique.

Le BIM est bien entendu abordé dans ce rapport annuel !

Le retard du secteur de la construction,est très grand en termes de numérisation et d’investissement dans l’innovation. Comme exploré dans l’édition 2018 du même rapport, la numérisation présente une opportunité incroyable pour les entreprises de construction afin d’apporter une efficacité accrue, des coûts réduits et une productivité plus importante, tout en améliorant le produit final.
Le BIM, ainsi que l’utilisation poussée des données et leur analyse aide également les clients à concevoir et à construire des immeubles innovants. Ces espaces flexibles et intelligents aideront à développer les technologies du futur afin de mieux répondre aux besoins de leurs utilisateurs.

On y découvre aussi que certains marchés comme Singapour seront amenés à croître de 5% en 2019, de part la demande du Gouvernement, ainsi que l’obligation BIM qui y est établie.

Tirant parti de leurs plateformes et outils numériques et de données de pointe, leaders de l’industrie, leurs experts en gestion des coûts ont identifié trois domaines clés dans lesquels les clients du secteur de la construction devraient investir pour créer de la valeur à long terme :

Innovation – Exploiter le vaste potentiel de la numérisation
Avantages pour l’utilisateur final – se concentrer sur la manière dont les gens utiliseront réellement les bâtiments
Durabilité – réduction des impacts sur l’environnement et la société

Découvrez l’intégralité de ce rapport Arcadis en le téléchargeant ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *