[Webinaire] Exploitez un trésor de données grâce aux jumeaux numériques, le 25 mars sur Construction Business Owner !

Passez à l’étape suivante de votre parcours numérique et profitez des avantages de la continuité des données numériques

La promesse du «jumeau numérique» nous assure qu’un projet de construction commence en numérique et reste en numérique de la conception à la construction en passant par la gestion et la maintenance, transformant ainsi la richesse de leurs données en valeur commerciale exploitable. La réalité du secteur des actifs construits est cependant très différente de cette vision. De nombreuses données peu organisées dans différents formats restent enfouies dans des dossiers électroniques, rendant impossible la mise à disposition de précieuses informations portées par ces données. Pour un maître d’ouvrage ou un propriétaire, c’est une occasion perdue et de l’argent qui ne peut pas être récupéré.

La technologie des jumeaux numériques cherche à libérer ce trésor en organisant et normalisant les données de la conception et de la construction, créant ainsi une réplique numérique simple et intuitive de tous les composants, systèmes et espaces d’un actif construit. L’objectif ultime étant un transfert numérique complet du concepteur au propriétaire de données, accessibles et pertinentes pour de meilleures décisions opérationnelles et commerciales.

Il y sera aussi question d’Autodesk Tandem, la nouvelle technologie de jumeau numérique d’Autodesk.

Que vous soyez propriétaire, exploitant ou professionnel de l’AEC, ce webinaire vous aidera à franchir la prochaine étape de votre parcours numérique et à profiter des avantages d’un transfert numérique vers un jumeau numérique. Venez écouter les présentations d’experts et de sociétés AEC telles qu’Autodesk, Jacobs et Black & Veatch pour discuter de la manière de mieux développer ses projets, stimuler les affaires et maximiser les investissements.

Remplissez le formulaire sur cette page pour vous inscrire à ce webinaire.

Vous n’êtes pas disponible le 25 ? Inscrivez-vous quand même et vous recevrez un lien afin de visionner le webinaire à votre convenance.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :