[openBIM] Réservez vos entrées pour le prochain sommet de buildingSMART International à Lillestrøm en Norvège en septembre

Le sommet se déroulera à Lillestrøm du 18 au 21 septembre 2023

Le prochain sommet international des standards ouverts buildingSMART se déroulera à Lillestrøm en Norvège. Fervent défenseur de l’openBIM depuis toujours, Autodesk est partenaire et sponsor de buildingSMART International et membre de son comité stratégique.


Les billets sont maintenant en vente pour ce prochain sommet co-organisé par buildingSMART Norvège et aura lieu du 18 au 21 septembre 2023. Le thème de l’événement sera « Les produits numériques et le flux de travail openBIM ».

Avec une emphase particulière sur les produits numériques et le flux de travail openBIM, ce sommet explore les aspects critiques qui façonnent l’industrie aujourd’hui, soulignant une fois de plus l’importance de la numérisation, de l’analyse des données et de l’action pour créer un avenir durable.

La demande de standards ouverts augmente rapidement à travers le monde. Les gouvernements, les commissions et les clients reconnaissent la nécessité d’adopter des normes de données ouvertes pour améliorer la définition et la spécification des exigences, permettant un échange d’informations transparent tout au long de la chaîne de valeur. Alors que le monde s’efforce d’améliorer l’efficacité et la durabilité de la conception, de la construction et de l’exploitation des bâtiments et des infrastructures, ce sommet est l’endroit idéal pour répondre à toutes les exigences et demandes critiques associées au développement, aux tests et à la mise en œuvre mondiale des standards de données ouvertes.

Venez découvrir l’importance cruciale de la numérisation des produits pour les fabricants, avoir un aperçu des dernières avancées dans les flux de travail openBIM et acquérir des connaissances pratiques précieuses auprès d’experts réputés de l’industrie. Ne manquez pas l’occasion de réserver votre place à cet événement incontournable de l’industrie en vous inscrivant dès aujourd’hui.

A qui cet évènement est-il destiné ?

Le Sommet buildingSMART International accueille des professionnels de diverses disciplines de l’environnement bâti, notamment :

Architectes, ingénieurs, directeurs de construction, chefs de projet, spécialistes BIM, éditeurs et développeurs de logiciels, consultants, entreprises, fabricants de produits, gouvernements, propriétaires d’actifs, décideurs politiques, chercheurs, étudiants, défenseurs de la durabilité

Que vous soyez nouveau dans le domaine ou un professionnel expérimenté de l’industrie, cet événement offre des informations précieuses et des opportunités de réseautage pour améliorer vos connaissances et élargir votre réseau professionnel.

Des réductions en réservant dès maintenant

La réduction en cas de réservation anticipée est disponible jusqu’à fin juin ; utiliser les codes ci-dessous :

  • EARLY50 – pour une réduction de 50 € sur les billets complets du sommet en personne
  • EARLY20 – pour 20 € de réduction sur les billets virtuels, 1 jour et 2 jours

Vous pouvez vous inscrire en cliquant ici. Alors, n’attendez plus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :