[Concours] BIM d’Or 2020 – Le Moniteur dévoile les finalistes des 11 catégories ! 3/11 bâtiments rénovés entre 1000 et 30 000 m²

Le dénouement du célèbre Concours des BIM D’Or – dont Autodesk est Partenaire Platine depuis sa création – approche à grands pas avec une cérémonie de remise des trophées qui aura lieu le 21 septembre à la Station F.
Ce rendez-vous incontournable avec ses trophées que tout professionnel de l’Architecture, de la construction et de la maîtrise d’ouvrage rêve d’emporter est un must !
Le Moniteur et Julie Nicolas, Rédactrice et Chef du Service technique, nous dévoilent chaque jour la liste des nominés par catégorie. Aujourd’hui, le rideau se lève sur la catégorie des bâtiments rénovés entre 1000 et 30 000 m². Découvrez la liste des 3 heureux finalistes dont un ressortira vainqueur en cliquant ici.

A l’honneur :

  • Les trois halles de la Cité rénovées à Toulouse – MOA : Région Occitanie. MOE : Tallandier Architectes Associés
  • La Tour Paris-Lyon à Paris 12ème – MOA : Axa-IM real assets. MOE : Studios Architecture.
  • Rénover, construire et aménager Ampéris à Bordeaux – MOA : SEML Route des Lasers. MOE : Hobo, Soconer, Hobo Digital, A+R Paysagiste, Terrell, Eugee, IDB Acoustique, AMB Ingénierie, G2H Conseils


Bonne lecture.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *