Bouygues Immobilier recherche son /sa Responsable Environnement Numérique, un poste stratégique !

Devenez acteur clef dans la transformation numérique de Bouygues Immobilier qui est à la recherche d’un Responsable Environnement numérique :

Acteur responsable et maître d’ouvrage professionnel, Bouygues Immobilier poursuit sa transition vers le BIM et son environnement digital. Convaincu de l’importance de ces nouvelles technologies et des méthodes de travail associées, le Groupe s’engage à généraliser l’utilisation du BIM.

L’activité de conduite du produit immobilier fait appel à des connaissances et des savoir-faire spécifiques, et elle représente un domaine d’expertise particulier. Cette activité reste avant tout transverse.

Un outil qui supporte cette activité doit donc permettre de véhiculer des workflows modernes et efficaces.

L’ensemble des parties prenantes sera amené à travailler dans cet environnement, mis à disposition par Bouygues Immobilier pour soutenir la communication, les processus et les interactions dans le cadre de leurs projets.

Avec cet outil, Bouygues Immobilier fournit aux différents acteurs les moyens d’orienter leur propre activité et de l’ajuster aux évolutions successives. La base de données évolue en quasi-temps réel. Cette évolution représente un atout majeur pour une activité où la réactivité est indispensable et où la mise en relief au plus tôt des problèmes est souhaitable afin d’éviter que la progression du projet ne les rende plus difficiles et plus coûteux à résoudre.

Pour découvrir tous les détails de ce poste et proposer votre candidature, cliquez ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.