Autodesk étend la mise à disposition gratuite de ses solutions de collaboration pour aider les professionnels jusqu’au 30 juin 2020

Autodesk offre un accès gratuit et étendu aux produits de collaboration cloud (mis à jour le 11 mai)

Alors qu’Autodesk surveille de près l’impact du coronavirus (COVID-19) sur notre secteur, nous continuons d’explorer les meilleures façons de soutenir nos clients, de s’adapter pour répondre à leurs besoins changeants et de minimiser les perturbations de leurs activités. pendant cette période difficile.

L’un des plus grands défis dont Autodesk a entendu parler de la part des clients – et nous relevons nous-mêmes ce défi chez Autodesk – consiste à s’adapter au travail dans un environnement qui est devenu la nouvelle norme : plus d’équipes et plus de personnes travaillant à distance ou à domicile, créant un besoin accru de collaborer et de rester connecté.

Pour mieux soutenir les professionnels et Clients confrontés à cette nouvelle réalité, Autodesk avait annoncé un programme d’accès étendu temporaire pour plusieurs de ses produits phares de collaboration cloud. Il est évident qu’Autodesk ne met pas en place ce programme pour convertir les clients en utilisateurs payants. L’objectif pincipal est plutôt de mettre en place un programme le plus rapidement possible afin d’offrir aux clients une flexibilité accrue dans ce qui est devenu un environnement de travail difficile.

Voici comment le programme fonctionnera :

Depuis le 24 mars 2020, les clients peuvent accéder gratuitement à certains produits et services Autodesk.

  • Les produits et services comprennent BIM 360 Docs, BIM 360 Design, Fusion 360, Fusion Team, AutoCAD Web and Mobile et Shotgun – tous à usage commercial.
  • Les clients peuvent profiter de ce programme en visitant notre centre du programme d’accès étendu sur Autodesk.com et en suivant les étapes qu’ils suivraient normalement pour s’inscrire à une version d’essai de produit Autodesk sur notre site Web. Nous savons que ce sera une expérience qui pourrait être optimisée à certains égards, mais, comme indiqué précédemment, l’objectif d’Autodesk est de permettre aux clients d’accéder à ce programme le plus rapidement possible. Tirer parti de notre expérience d’essai de produits existante sur Autodesk.com est le moyen le plus efficace de le faire.
  • Les clients peuvent profiter du programme d’accès étendu jusqu’au 30 juin 2020.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.