Au Royaume-Uni, un service de mentorat gratuit en compétences numériques lancé par le CITB pour faire progresser numérique et BIM

Destiné essentiellement aux PMEs, le Digital Construction Skills donne accès à de nombreux MOOCs

Le Digital Construction Skills est financé par le CITB* afin d’aider les entreprises de construction à développer les compétences dont elles ont besoin pour conduire leur transformation numérique. Centrée sur les patrons, les administrateurs et les cadres supérieurs de PME, cette initiative vise à démystifier les outils numériques et à aider les entreprises à choisir la meilleure option pour s’aligner sur leurs objectifs.

*Le CITB est l’Industry Training Board pour l’industrie de la construction et un partenaire de ConstructionSkills, le Sector Skills Council (Conseil des Compétences du Secteur), dédié à la construction…

Tous les mentors du programme ont une expérience récente et réelle de l’industrie de la construction et sont des spécialistes des aspects techniques et commerciaux de la construction numérique. Cela inclut la numérisation des flux d’informations et des éléments physiques, tels que les modèles 3D et la capture de la réalité.

Les mentors peuvent aider les entreprises où qu’elles se trouvent sur le chemin du numérique, avec des créneaux de réunion de 15, 30 ou 60 minutes disponibles à réserver en ligne.

MD Saffron Grant, dirigeant d’entreprise a déclaré: «Les compétences en leadership numérique sont très importantes car notre façon de travailler change. Comprendre les avantages des technologies numériques et comment elles peuvent vous aider à atteindre vos objectifs commerciaux peut garantir que votre entreprise reste compétitive et rentable dans un paysage en évolution rapide.

Ce service de mentorat peut aider à sélectionner les outils numériques qui conviennent aux entreprises et à en tirer le meilleur parti. Le programme est soutenu par des modules d’apprentissage en ligne gratuits, des cours de formation et d’autres ressources précieuses.

Pour l’avoir testé, ce site est relativement complet et adapté aux besoins des TPE/PME. Découvrez ce programme vertueux en cliquant ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :