A26 BLM recrute des Architectes maîtrisant le BIM

La 9ème Agence française – A26 BLM – travaillant en BIM avec Autodesk Revit recrute !

A26 BLM, qui existe sous sa forme actuelle depuis 1996, a participé et remporté de nombreux concours nationaux, régionaux et internationaux, privilégiant ainsi la recherche et l’innovation.

L’agence est attentive à l’évolution des modes de vie, des besoins et des aspirations des habitants ainsi qu’à celle des techniques et matériaux, tout en privilégiant les critères de pérennité, d’entretien et d’économie, des aménagements et des constructions.

Dans toutes les opérations d’urbanisme, la réflexion sur l’organisation, les volumes, les matériaux et l’esthétique de « l’objet » architectural reste indissociable d’une réflexion sur la ville, sur les problèmes de densité et d’étalement urbain.

Ainsi, A26 BLM adopte une démarche pragmatique qui s’applique sur des « fragments » de ville, lieux de réflexion à l’échelle humaine où l’on peut proposer de nouvelles formes urbaines. Cette démarche correspond aux recherches actuelles sur l’éco-urbanisme, les éco-quartiers, les quartiers connectés (SMART GRID).

Dans le cadre de leur expansion, ils sont à la recherche d’un ou plusieurs architectes pour intégrer leur pôle concours avec une mission de conception.

📣 Disponibilité immédiate jusqu’en Avril 2021.

Pour répondre, un seul lien : recrutement@a26.eu

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.