[Webinaire] La transformation digitale par le BIM, découvrez les résultats d’une étude passionnante de Dodge Data & Analytics !

The Architect’s Newspaper vous propose de venir écouter les résultats d’une étude passionnante récente sur la transformation digitale le 9 novembre 2021 à 13H00 Eastern Time (18H00 heure de Paris)

Le secteur de la conception et de la construction est en pleine transformation numérique. De nouveaux outils et technologies contribuent à améliorer la réalisation des projets et à rendre les projets plus rentables, durables et plus sûrs.

Une nouvelle recherche de Dodge Data & Analytics, réalisée en partenariat avec Autodesk et menée en Amérique du Nord, en Europe, au Japon et en Australie/Nouvelle-Zélande, démontre que l’utilisation du BIM joue un rôle central dans le cheminement global d’une entreprise vers sa transformation numérique.

Elle vous sera dévoilée dans le cadre de ce webinaire sponsorisé par Microsol Resources.

Rejoignez Anna Liza Montenegro de Microsol Resources dans un dialogue avec le Dr Donna Laquidara-Carr de Dodge Data & Analytics qui dévoilera les résultats de l’étude qui examine en détails :

  • Comment les architectes, les ingénieurs et les entreprises utilisent le BIM et les cas d’usages BIM basés sur les données
  • Comment l’industrie collabore à l’aide du BIM, les avantages spécifiques que chaque type d’entreprise tire de son utilisation
  • Degré de satisfaction de l’utilisation du BIM par les autres membres des équipes projets
  • Benchmark de la position actuelle de l’industrie dans le processus de transformation numérique
  • Utilisation d’outils d’intelligence de conception émergents (IA, conception générative, etc.), de méthodes de construction innovantes, de nouvelles technologies pour le chantier et de technologies de construction intelligente.

Objectifs d’apprentissage :

Les participants à ce cours acquerront des connaissances sur la corrélation directe entre l’intensité de l’utilisation du BIM et l’engagement avec les activités BIM et le chemin global de la transformation numérique pour leur domaine d’activité.
Les participants à ce cours seront en mesure de comparer le niveau de maturité BIM de leur entreprise par rapport aux niveaux d’adoption de l’industrie autour des cas d’usages BIM basés sur les données afin de comprendre où ils peuvent avoir besoin de s’engager de manière plus approfondie dans le BIM.
Les participants acquerront une compréhension détaillée des avantages que la plupart des utilisateurs du BIM peuvent s’attendre à obtenir. Ceux qui sont plus engagés dans les cas d’usages BIM et l’intensité d’utilisation sont plus susceptibles d’aller au-delà, ce qui les aidera à envisager leurs investissements dans le BIM de manière beaucoup plus stratégique.

Présenté par :

Samuel Médina
Modérateur/Editeur Exécutif
The Architect’s Newspaper

Donna Laquidara-Carr
Directeur de la recherche sur les perspectives de l’industrie
Dodge Data & Analytics

Anna Liza Monténégro
Directeur du marketing
MICROSOL RESOURCES

S’INSCRIRE MAINTENANT EN CLIQUANT ICI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :