Tout savoir sur la certification de compétences openBIM buildingSMART International !

Le programme de certification professionnelle buildingSMART permet aux entreprises de former et de certifier les individus selon un cadre d’apprentissage mondial reconnu.

Ce programme est une reconnaissance de compétences pour les professionnels travaillant en BIM et en openBIM. Les professionnels qualifiés et certifiés peuvent ainsi démontrer que leurs connaissances sont conformes aux normes internationales et aux meilleures pratiques.

Avec le lancement de ce programme de certification, buildingSMART fournit une référence mondiale pour l’évaluation des compétences openBIM. Cette initiative internationale est développée et adoptée en Europe, en Asie et en Amérique du Nord. Que vous soyez un professionnel, un développeur, un organisme de formation ou une personne à la recherche d’une certification, nous vous la conseillons.

Lors du dernier Sommet International buildingSMART virtuel, Mark Baldwin, responsable de ce programme de certification et membre du board du Chapitre Suisse de buildingSMART présentait la certification professionnelle. Retrouvez sa présentation ci-dessous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *