Réussir à réduire de 3 mois la construction de leur projet ? Windover l’a fait grâce à la construction modulaire et à des solutions Cloud innovantes !

Les technologies, facilitatrices de l’industrialisation de la construction

L’objectif premier de Windover est l’acte de construire des bâtiments de qualité avec des personnes talentueuses. Cette société crée des espaces commerciaux et institutionnels à la pointe de la technologie, des ensembles de logements en milieu urbain et des habitations personnalisées de premier choix. Windover travaille avec des clients dans toute la région de la Nouvelle-Angleterre et propose ses services de gestion de chantier, de conception-construction, de développement de projets et de conception et de construction virtuelles. Cette entreprise détenue à 100 % par ses employés se distingue par la qualité de ses prestations et se concentre sur la mise à disposition de services de qualité à ses clients et à tous les partenaires de l’équipe, du début du projet jusqu’à son achèvement et sa livraison.

Amr Raafat, vice-président en charge de la VDC (Virtual Design Construction) et des nouvelles technologies chez Windover Construction nous dévoile dans cette vidéo l’approche technologique de Windover qui a transformé et revisité les processus conventionnels de gestion de la construction. « La technologie en elle-même est puissante, mais lorsque vous l’associez à des données provenant de sources disparates, comme la cartographie par drone, le balayage laser et la coordination BIM, vous donnez alors naissance à des informations puissantes », explique Monsieur Raafat.

Site officiel de Windover Construction ici.

En savoir plus sur Autodesk Construction Cloud :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.