Rapport sur les indicateurs de performance (KPIs) dans la construction par Dodge Analytics et Autodesk

De nombreuses sociétés utilisent des indicateurs de performance clés (KPI) pour évaluer et comparer les performances en termes de réalisation d’objectifs stratégiques et opérationnels. Cependant, le secteur de la construction dans son ensemble manque de points de repère objectifs ou d’un moyen de mesurer l’excellence dans l’ensemble de ce même secteur.

L’objectif de cet eBook est de décrire les indicateurs de performance clés simples que les entreprises de toutes tailles peuvent commencer à capturer aujourd’hui en utilisant une technologie qui numérise ces informations et les collecte dans une zone centrale. L’analyse complète de ces données dans l’ensemble du secteur contribuera à améliorer les processus et à améliorer les performances et l’exécution des projets. L’absence de données de référence dans l’industrie est notamment due au manque de données centralisées nécessaires à l’établissement de normes. Tous les entrepreneurs utilisant des technologies numériques pour gérer leurs projets de construction génèrent des données et des informations. Cependant, beaucoup disent qu’il leur manque un endroit unique pour rassembler ces informations et savoir comment les utiliser de manière significative. Avoir la capacité d’analyser des données, telles que des informations de projet autour de demandes d’informations (RFI) et de demandes de modification, fournit non seulement un contexte utile, mais permet également aux sous-traitants de comprendre les schémas de problèmes rencontrés dans leurs processus de construction.

Autodesk a récemment commandé une étude à Dodge Data Analytics qui a interrogé plus de 200 entrepreneurs et professionnels afin d’identifier et d’analyser les processus actuels de planification et d’exécution de projets. L’étude a révélé sept indicateurs de processus clés qui, selon les entreprises, sont particulièrement utiles pour interpréter les performances globales. Les résultats suggèrent qu’en adoptant des processus spécifiques pour la gestion de projet, les contractants peuvent réduire les risques, minimisant ainsi les problèmes en aval et améliorant les performances.

L’étude a révélé sept activités clés que les entreprises jugent utiles pour analyser et interpréter leurs performances globales :

1. Problèmes dans les documents de construction
2. RFIs (demandes d’informations supplémentaires)
3. Modification des commandes
4. Plannings
5. Sécurité / Inspection
6. Productivité du travail
7. Qualité et livraison

Lisez le rapport de recherche qui résume les principaux résultats et découvrez :

  • Les obstacles qui empêchent les entreprises de normaliser les informations de projet
  • Les repères que vous pouvez utiliser pour évaluer les performances de votre projet ou de votre entreprise.
  • Les KPIs que les entreprises de toutes tailles devraient commencer à capturer et à mesurer dès aujourd’hui

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