Maîtriser les process de préfabrication pour le chantier grâce à ManufactOn et BIM 360 !

La préfabrication revient en force afin d’accélérer la construction, d’augmenter la qualité et de réduire les erreurs souvent nombreuses sur le chantier. Le BIM est le processus parfait permettant d’aider à la mise en place d’une telle approche. Mais les plateformes numériques facilitant cette approche sont peu nombreuses. C’est là où la révolution ManufactOn et Autodesk BIM 360 entrent en jeu.

ManufactOn est une plateforme SaaS (mobile et web) qui aide les entreprises de construction à planifier, suivre et gérer à la fois la préfabrication et la manutention régulière des matériaux sur le chantier. Cetteplateforme permet d’optimiser le processus de préfabrication depuis les détails, la fabrication et l’assurance qualité à l’atelier, jusqu’au stockage et à la livraison sur le chantier, notamment grâce à la génération automatique de QR codes. Cette solution offre une visibilité complète et un meilleur contrôle pour toutes les parties prenantes dans le processus, y compris les coordinateurs, les projeteurs en charge des détails, les services achats, les contremaîtres d’atelier, les chefs de chantiers et de travaux ainsi que leurs équipes sur le terrain et les chefs de projet.

L’intégration d’Autodesk BIM 360 avec ManufactOn permet aux entreprises de construction de maximiser les avantages de la préfabrication et de minimiser les risques. Au cours de ce webinaire GRATUIT de 45 minutes, vous découvrirez comment :

  • Rationaliser le processus de coordination
  • Suivre, gérer et optimiser la fabrication depuis l’atelier
  • Conduire et coordonner la livraison en temps et en heure sur le chantier
  • Visualiser la chaîne d’approvisionnement grâce à la plateforme Autodesk Forge

REGARDER LE WEBINAIRE MAINTENANT

Conférenciers :

Bradley Hartnagle : vice-président des ventes et du marketing, ManufactOn
Bradley a travaillé dans diverses sociétés technologiques du secteur de l’AEC, axées sur l’automatisation et la gestion de la conception. Il a consacré une grande partie de sa carrière à réfléchir à la chaîne d’approvisionnement du bâtiment et à la manière de l’améliorer. Bradley est titulaire de diplômes en technologie industrielle et en administration des affaires.

Jordan Easterling : Directeur du succès client, ManufactOn
Jordan est un leader très expérimenté, pratique et pragmatique avec une expérience en construction d’organisations de soutien exceptionnelles. Il concentre ses méthodes de perfectionnement pour créer un environnement bâti à la fois beau et performant, allant de la conception de la science du bâtiment à la promotion de platesformes qui rationalisent l’approche modulaire. Jordan est ingénieur professionnel agréé dans l’État de Californie et il est aussi titulaire d’un diplôme en génie civil.

Josh Cheney : Responsable du secteur des Technologies de la construction, Autodesk
Josh est passionné par la technologie de la construction et met à profit ses 13 années d’expérience dans le secteur pour gérer la communauté d’intégration BIM 360. Sa profonde expérience dans les ERP, la gestion des offres, la gestion de la construction et les logiciels BIM lui permet d’identifier les technologies de pointe qui renforcent encore la puissance de la plateforme BIM 360 d’Autodesk.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *