Les peintures Dulux se fondent dans le BIM et Revit !

SNAGHTML3002b3e

A lire sur the BIMhub !

Même les peintures Dulux s’y mettent et s’intègrent au BIM au travers d’un plug-in spécifique à Revit, permettant à tout architecte de venir choisir sa gamme de peinture Dulux pour l’intégrer à son projet, lister, annoter et quantifier.

Luke Johnston, directeur d'IGS BIM Solutions, créateurs de l'add-in indique que : «Ceci est à totalement mettre au crédit de Dulux Australie. Encore une fois, ils ont fait preuve de vision dans leur domaine en reconnaissant la montée en puissance rapide des flux de travail BIM dans le BTP et ils ont ainsi investi dans des outils de spécification, ce qui est une première mondiale, afin de soutenir ce changement de l’industrie ".

image

Le add-in DuSpec de Dulux permet aux utilisateurs de Revit d’avoir à disposition un nouvel outil de spécification de peinture qui permet de spécifier et d'interroger les matériaux du projet utilisés comme jamais auparavant. Les utilisateurs peuvent appliquer DuSpec peinture spécifications à n’importe quel élément Revit qui pourront ensuite être exportés au format PDF ou Excel directement à partir du Add-In, ou réinjectés de manière native à nouveau dans Revit

Lire cet article intéressant en cliquant ici.

Le DuSpec Add-In est gratuit à télécharger et disponible pour Revit 2014, 2015 et 2016.

Pour plus de détails et pour télécharger le nouveau Add-In DuSpec, visitez http://www.dulux.com.au/BIM

Pour plus d'informations sur IGS BIM Solutions, créateurs du Add-In DuSpec, visitez http://igsgroup.com.au/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *