L’économie de la construction s’associe au BIM avec Gestobat

Vous êtes architecte, ingénieur, économiste, acteur de la maîtrise d’œuvre ou de la construction et vous modélisez vos projets en 3D ?

Gestobat propose des solutions opérationnelles BIM qui vous permettent d’accéder en un clic à toutes les données qui constituent votre projet.
Grace à une technologie web, vous allez pouvoir transformer vos objets 3D en ouvrages classifiés et les partager avec les différents acteurs de l’acte de construire.
L’application web de Gestobat dispose d’une interface graphique unifiée vous permettant une exploitation optimale des données avec une gestion multi-projets, une coopération et des modifications en temps réel que l’on peut appeler depuis Autodesk Revit.

Vous pourrez ainsi générer automatiquement des livrables sur-mesure, que ce soit un bordereau d’ouvrages quantitatif issu du modèle 3D, ou bien des fiches « produit » ou FDES (équivalent CO2).
Vous pourrez obtenir une estimation en temps réel en intégrant d’autres logiciels métier (Soc informatique, BIM Office, etc.) via les APIs et extensions natives de Gestobat aux formats ouverts (CSV, JSON).

Gestobat développe des outils pour afficher contextuellement aux objets au format Revit, des données et des documents dans le viewer A360.
Cet écosystème vous permettra de réaliser un Plan Assurance Qualité, d’améliorer votre productivité et l’efficience de vos informations. »

Tout savoir sur leur DOE numérique

Modification d’ouvrages en temps réel

En savoir plus en cliquant ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :