Le protocole AEC BIM pour Revit au Royaume-uni – Un document à parcourir pour aider à son déploiement

Légèrement datée, la norme AEC UK BIM a été publiée en novembre 2012 afin d’améliorer le processus de production, de gestion et d’échange des informations de conception.
Cependant, ce supplément republié fournit une application spécifique de ces protocoles pour Revit Architecture, Structure et MEP qui peut être intéressante à consulter.
Tous les conseils décrits dans ce document sont à titre informatif uniquement. Les auteurs et les sociétés contributrices n’assument aucune responsabilité quant à l’utilisation de ces procédures et directives. Leur adéquation doit être examinée attentivement avant de se lancer dans toute intégration dans vos pratiques de travail actuelles.
Ce supplément est destiné à prendre en charge tous les travaux BIM entrepris à l’aide d’Autodesk Revit dans une Agence ou sur un projet spécifique, sauf indication contraire du Maître d’Ouvrage.
Le protocole AEC UK BIM pour Autodesk Revit s’appuie sur les procédures et les méthodologies du protocole AEC UK BIM et doit être lu conjointement avec ce document.
La terminologie et la référence aux fonctionnalités sont basées sur la plateforme Autodesk Revit.

Ce guide peut être téléchargé ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.