Lancement de Dodge Construction Network, la plus grande source d’informations et de données sur l’Industrie de la Construction du monde

Le lancement de Dodge Construction Network, une nouvelle marque réunissant Dodge Data & Analytics, The Blue Book Network, IMS et Sweets, vient d’être annoncé récemment. Suite à la récente fusion de Dodge et Blue Book, ces deux leaders du marché centenaires ont dévoilé leurs dernières initiatives pour s’unir sous la nouvelle marque ombrelle et fournir ainsi au secteur de la construction la plus grande base de données connectée jamais disponible.

Cette nouvelle marque inaugure une ère de transformation numérique axée sur les données à destination de l’industrie de la construction, un secteur avec de nombreuses entreprises faisant progresser leur technologie à des rythmes divers et disproportionnés. Dodge Construction Network allie les forces et les histoires de deux leaders de l’industrie bien connus et de leurs services de données respectifs pour créer un réseau de données qui permet à tous les participants du marché, des grands groupes aux petites TPE-PMEs, d’identifier les relations critiques entre les produits, les personnes et les entreprises. et des produits pour alimenter une croissance commerciale prévisible et rentable. L’intégration de ce réseau unique offre à l’industrie de la construction un marché transparent et accessible.

Une partie de cette transformation consiste à moderniser la façon dont l’écosystème de la construction utilise les données. L’entreprise a mené une enquête auprès de ses près de 150 000 clients pour déterminer comment les entreprises adoptent la transformation numérique et comment elle génère des données et des projets dans l’industrie. Les données ont révélé une attitude positive envers la transformation numérique, mais avec une déconnexion significative.

Selon de nouvelles recherches de l’entreprise, le personnel de la construction à tous les niveaux adopte la transformation numérique. Cependant, la mise en œuvre est fragmentée, rendant encore plus complexe la nature déjà complexe des projets de construction ; 84 % des travailleurs sur le terrain déclarent que la transformation numérique a eu un impact sur leur façon de travailler, mais 34 % déclarent que même si leur entreprise a mis en œuvre des efforts de transformation numérique, différentes équipes utilisent des solutions différentes et 23 % déclarent qu’elles n’ont pas réussi à atteindre le chantier.

Cependant, il existe un consensus général sur le potentiel de la transformation numérique pour l’industrie : 95 % des travailleurs de terrain sont prêts à utiliser des outils de transformation numérique qui pourraient faciliter leur travail, et 89 % des travailleurs de terrain et des employés de bureau pensent que la transformation numérique a déjà transformé ou transformera l’industrie de la construction au cours des cinq prochaines années.

« Ces données nous montrent que la transformation numérique peut faciliter la construction, mais nous avons besoin d’une technologie qui fonctionne pour tout le monde, à tous les niveaux. En rejoignant ces sociétés historiques, nous sommes en mesure d’innover autour des données qui animent l’écosystème commercial de pré-construction, d’intégrer notre portefeuille de solutions et de fournir les analyses et les informations les plus complètes pour offrir cette technologie indispensable », a déclaré Dan McCarthy, PDG de Dodge Construction Network. « Une vue unifiée de ces données critiques permet aux professionnels de la construction de prendre les décisions éclairées nécessaires pour développer leur entreprise de manière durable.

« Notre objectif est de simplifier les innombrables ensembles de données et pistes qui composent le marché de la pré-construction et de le rendre plus lucratif pour toutes les personnes impliquées. Dodge Construction Network et ses solutions avancées sont les catalyseurs de la collaboration et d’une nouvelle ère de construction moderne », a-t-il poursuivi.

Pendant des décennies, de précieuses données de construction ont été collectées et mises à disposition, mais les données étaient fragmentées ou cloisonnées, ce qui rend impossible l’obtention d’une vue holistique des informations globales et crée une déconnexion dans la collaboration des équipes et des entreprises travaillant ensemble sur des projets. Dodge Construction Network est spécialement conçu pour surmonter ces obstacles et connecter l’industrie, non seulement par le biais de données, mais également par la poursuite partagée d’une croissance fiable, créant un marché moderne et accessible.

Cette nouvelle solution combine des pratiques de recherche et d’acquisition de données de pointe avec des techniques de pointe de gestion des données de référence pour rendre plus aisé l’accès à de grandes quantités de données et mettre en évidence des relations et des opportunités critiques qui aident les personnes occupées à prendre des décisions éclairées au bon moment. Chaque solution est conçue pour être intuitive, transparente et tangible, offrant aux utilisateurs la possibilité de voir les tendances ayant un impact sur leurs activités et les connexions nécessaires pour atteindre la croissance.

« Nous sommes très enthousiasmés par ce lancement et toutes les opportunités qu’il présente, à la fois pour l’industrie et l’entreprise elle-même », a déclaré Keith Davies, directeur de la technologie de Dodge Construction Network. « Chaque offre associe des informations assistées par l’homme à une technologie de pointe pour fournir une vue holistique de l’ensemble de l’écosystème de la construction. Chez Dodge Construction Network, nous aidons les professionnels de la construction commerciale à tous les niveaux à créer plus facilement des entreprises prospères et des communautés florissantes.

À propos du réseau de construction Dodge

Dodge Construction Network s’appuie sur une offre inégalée de données, d’analyses et de relations sectorielles pour générer la source d’informations, de connaissances et des relations dans l’industrie de la construction commerciale. La société alimente quatre solutions industrielles de longue date et fiables – Dodge Data & Analytics, The Blue Book Network, Sweets et IMS – pour relier les points à travers l’ensemble de l’écosystème de la construction commerciale. Ensemble, ces solutions offrent des opportunités claires et exploitables à la fois pour les petites équipes et les entreprises. Conçu spécialement pour simplifier le complexe, Dodge Construction Network garantit que les professionnels de la construction disposent des informations dont ils ont besoin pour créer des entreprises prospères et des communautés florissantes. Avec plus d’un siècle d’expérience dans l’industrie, Dodge Construction Network est le catalyseur de la construction commerciale moderne.

Pour en savoir plus, visitez construction.com.

À propos de Dodge Data & Analytics

Dodge Data & Analytics est le principal fournisseur nord-américain de données de projets de construction commerciale, de services de prévision et d’analyse du marché et de solutions d’intégration de flux de travail pour l’industrie de la construction. Les fabricants de produits de construction, les architectes, les ingénieurs, les entrepreneurs et les fournisseurs de services utilisent Dodge pour identifier et rechercher des opportunités de croissance inédites qui les aident à développer leur entreprise. Au niveau local, régional ou national, Dodge permet à ses clients de mieux comprendre leurs marchés, de découvrir des relations clés, de saisir les opportunités de croissance et de poursuivre avec succès des opportunités de vente spécifiques. Les informations sur les projets de construction de l’entreprise sont les plus complètes et les plus vérifiées de l’industrie.

Le 15 avril, Dodge Data & Analytics et The Blue Book – le réseau le plus important et le plus actif de l’industrie de la construction commerciale aux États-Unis – ont fusionné leurs activités. Le Blue Book Network propose trois bases de données sans précédent d’entreprises, de projets et de personnes.

Dodge et The Blue Book offrent plus de 10 milliards d’éléments de données et plus de 14 millions de recherches de projets et de documents. Ensemble, ils fournissent une approche unifiée pour la génération de nouvelles entreprises, la planification commerciale, la recherche et les services marketing que les utilisateurs peuvent exploiter pour trouver les meilleurs partenaires pour mener à bien des projets et s’engager avec des clients et des prospects pour promouvoir des projets, des produits et des services.

Pour en savoir plus, visitez construction.com et thebluebook.com.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *