L’urbanisation de Mars commence – HP lance un concours futuriste BIM pour l’habitat de demain sur la planète rouge, alors à vos souris !

 SNAGHTML6cd1076

Un concours à ne rater sous aucun prétexte !

Le but de ce projet est la conception communautaire d'une société urbaine utopique sur la planète Mars pour 1 million d'êtres humains, en 3D et en BIM bien entendu.

Imaginez un projet fou ou innovant dans votre domaine d'intérêt ou de votre expertise, et donnez-lui vie avec votre logiciel 3D préféré Autodesk (Revit, Maya, Max…) et avec des stations de travail HP Z. L’utilisation d’un logiciel Autodesk et de stations de travail HP Z sont recommandés mais pas forcément obligatoires.

Si vous passez vos journées à concevoir des projets architecturaux à l’aide d’Autodesk Revit, imaginez la manière dont un million de personnes vivront sur Mars et créez une communauté martienne, avec Revit.

image

Vous préférez concevoir des véhicules et des machines ?

Vous êtes aussi concernés et vous pourrez alors concevoir un transporteur martien futuriste dans Fusion 360.

Êtes-vous un gourou de Maya ou de 3ds Max ? Créez un système de transport de surface orbital.

Utilisateur AutoCAD ? Créez des meubles martiens ou un skateboard à faible gravité.

Civil 3D Pro ? Concevoir la ville intelligente du futur ne devrait pas être complexe pour vous.

Les règles à respecter sont :

L'adhésion a ses privilèges ! En tant que membre de la communauté Mars Home Planet, vous avez un accès exclusif à la formation sur les logiciels Autodesk de Global eTraining, une version d'essai logicielle Autodesk, une édition spéciale «Mars» du magazine How It Works.

image

Le meilleur pour la fin :

En plus des incroyables prix HP Z Workstation, les gagnants de ce concours verront leurs modèles 3D animés par la communauté Mars Home Planet dans le projet Mars VR Experience. Les gagnants auront également la chance d'être jugés par le jury le plus talentueux et le plus à la pointe qui soit, incluant :

image

Regardez les détails pour plus d’informations.

Alors n’attendez plus et inscrivez-vous en cliquant ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *