[Innovation et flexibilité] Autodesk Flex, une nouvelle manière d’utiliser ses logiciels à l’usage et au cas par cas…

Flex d’Autodesk, une nouvelle option de paiement qui gagne à être connue

Autodesk Flex est une nouvelle option de paiement « à l’usage » innovante pour certains logiciels Autodesk, conçue pour donner un accès aux utilisateurs occasionnels qui n’ont besoin que d’un accès temporaire au logiciel plutôt que d’un abonnement à plus long terme. Ce qui donne un niveau de flexibilité et de liberté intéressant.

Activez les sous-titres en français de la vidéo dans les réglages de YouTube !

Pour profiter de cette nouvelle méthode de paiement à l’usage, vous pouvez simplement acheter des jetons pour un utilisateur occasionnel en suivant le processus simple ci-dessous.

Les jetons Autodesk Flex sont disponibles dans des offres groupées prédéfinies. Ils sont donc flexibles pour répondre à une variété de besoins en fonction des besoins de votre équipe à un moment donné, et chaque logiciel – tels que Revit, AutoCAD, Navisworks, 3ds Max et bien d’autres – a un montant de jeton quotidien différent pour refléter le type de logiciel utilisé.

Si vous n’êtes pas sûr du nombre de jetons que vous voulez, ne vous inquiétez pas, car vous pouvez acheter un lot de jetons plus élevé à un meilleur prix et les utiliser jusqu’à un an (les jetons expirent après un an) ou alternativement si vous n’êtes pas sûr de vos besoins, achetez simplement un petit paquet pour vous lancer et ajoutez plus de jetons au fur et à mesure de vos besoins – Dans tous les cas, Autodesk peut vous aider à vous conseiller à ce sujet.

Ne vous posez plus de questions lorsque vous devez avoir un accès très ponctuel à un logiciel, adoptez Flex.

Découvrez tous les avantages de Flex d’Autodesk sur le site dédié.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :