FLOW by Autodesk, un programme d’aide aux Professionnels pour soutenir la résilience au travers de la formation

Plusieurs mois après ce dur évènement qui a modifié presque tous les aspects de notre vie personnelle et professionnelle, les entreprises continuent d’apprendre à s’adapter et à réagir aux changements apportés par le COVID-19. Alors que de nombreuses entreprises et secteurs ont fait de grands progrès dans l’adaptation de leurs activités, de nombreux défis persistent. Cela a certainement été vrai pour Autodesk et sa communauté mondiale de clients.

Afin de mieux soutenir ses clients et leur main-d’œuvre qui a été fortement affectée, Autodesk a récemment lancé un nouveau programme pour aider les personnes touchées par le chômage, une suspension d’activité ou une diminution du travail ou de la rémunération. Ce programme vise à mettre à disposition un accès financièrement abordable à la formation pour les personnes, afin d’affiner leurs compétences ou d’en développer de nouvelles.

Ce programme de formation se nomme Autodesk® Customer Furloughed & Laid Off Worker (programme FLOW pour clients d’Autodesk). Il s’agit d’une offre de formation professionnelle gratuite offerte par les centres de formation agréés Autodesk participants. Les personnes intéressées peuvent recevoir une formation gratuite d’une valeur allant jusqu’à 300 $ US pour les nombreux produits et flux de travail couverts par ce programme, notamment : 3ds Max, les solutions BIM 360, Civil 3D, Fusion 360, Inventor, Maya, Revit, Shotgun et Vault.

Toute personne intéressée pour bénéficier de ce programme peut visiter la page du programme FLOW sur Autodesk Services Marketplace et choisir le produit et l’organisme de formation souhaités. Une fois la sélection effectuée, il vous suffit d’utiliser ce code promotionnel exclusif : iOj7uMY13FoAwEo avec toutes les informations de contact nécessaires. Le prestataire de formation vous contactera ensuite directement pour organiser les détails de la formation.

Veuillez noter que ce bon doit être utilisé avant le 31 juillet 2020 et qu’il est soumis à disponibilité. Pour en savoir plus sur le programme Autodesk Customer FLOW, cliquez ici.

Alors que les professionnels et leurs employés – continuent de répondre aux changements et aux défis provoqués par le COVID-19, Autodesk continuera d’explorer les meilleures solutions possible pour les soutenir. Autodesk espère que le programme Autodesk Customer FLOW apportera aux clients un moyen utile de se perfectionner et de devenir plus résilient pendant cette période difficile.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *