BIM pour les Infrastructures : Civil 3D et InfraWorks 2021.1 se dévoilent !

La Société Autodesk est consciente que le coronavirus (COVID-19) continue d’affecter les communautés, les familles et d nombreuses personnes dans le monde entier. C’est une période difficile pour tous et nos pensées vont à tous ceux qui ont été touchés, directement ou indirectement.

Autodesk continue à explorer les meilleures façons de soutenir ses clients, de s’adapter afin de répondre à leurs besoins qui évoluent et de minimiser les difficultés de leurs entreprises pendant cette période difficile. Nous vous invitons à visiter le Centre de ressources où vous pouvez trouver des mises à jour sur les initiatives Autodesk destinées à aider nos clients et les ressources qui peuvent répondre à vos besoins de collaboration et de productivité.

L’équipe du domaine des infrastructures chez Autodesk continue de travailler à la création d’expériences nouvelles et passionnantes avec les outils de génie civil que de nombreux professionnels utilisent et apprécient. À la suite de la sortie des versions annuelles de Civil 3D et d’InfraWorks en avril, une grande partie des efforts de développement produit ont permis une meilleure gestion des données – optimisant le flux de données entre les outils et les plateformes et aidant les clients à obtenir de meilleures informations sur les données de leurs projets. Nous avons travaillé dur et nous avons de grandes nouvelles à partager avec vous.

Civil 3D 2021.1 offre des améliorations de productivité significatives, avec de nouvelles façons pour les utilisateurs de naviguer, d’interagir avec et de générer des rapports sur les informations de conception dans Civil 3D, ainsi que des outils améliorés pour la disposition des réseaux sous pression, la conception des rails, etc.

La dernière version d’InfraWorks s’appuie sur des fonctionnalités qui prennent en charge les flux de travail de conception de ponts et de structures civiles. En outre, les utilisateurs trouveront des améliorations aux fonctionnalités de conception de routes conceptuelles, une meilleure prise en charge des processus de capture de la réalité, ainsi que des améliorations à Model Builder.

En savoir plus en cliquant ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.