Autodesk, Inc. choisit BIMobject comme revendeur exclusif Europe et Amérique du Nord pour les nouveaux abonnements à Autodesk Seek

image

L’annonce de BIMobject Inc. vient de tomber sur les prompteurs : “Autodesk Inc. a choisi BIMobject Inc. comme revendeur exclusif Amérique du Nord et Europe pour les nouveaux abonnements à Autodesk® SeekBIMobject Inc., la filiale nord-américaine de BIMobject AB, annonçait ce jour lors de la convention The American Institute for Architects (AIA) de Philadelphie, avoir été désignée par Autodesk comme revendeur exclusif pour l’Amérique du Nord et l’Europe pour les nouveaux abonnements à Autodesk® Seek. Ce système de fourniture de contenus relatifs aux produits de construction est basé sur le Cloud.”

« Cette collaboration réunit le plus puissant ensemble d’outils de fourniture de contenus des produits de la construction et le met à disposition de la communauté de l'Architecture, de l'Ingénierie et de la Construction mondiale ainsi qu'auprès des fabricants de produits. C’est un grand jour pour le secteur mondial de la construction, et nous sommes fiers d’annoncer notre collaboration lors de la plus importante exposition architecturale de l’année », déclarait Doug Bevill, président de BIMobject Inc pour l'Amérique du Nord.

« La collaboration avec Autodesk Seek signifie que nous mettrons en place des liens solides, qui façonneront l’avenir des informations produit fournies via le Cloud pour le processus BIM. Nous pouvons proposer ensemble au secteur mondial des produits de construction des solutions sans équivalent. Depuis de nombreuses années déjà, BIMobject s'est engagé à développer des applications et des contenus pour Autodesk, et le succès remporté par l’appli BIMobject® pour Revit est phénoménal. BIMobject consacrera d'importantes ressources à ce partenariat , et intensifiera l'utilisation de la plate-forme Autodesk Forge pour que cette coopération soit viable et une réussite mutuelle », déclarait Stefan Larsson, CEO et fondateur de BIMobject AB.

“Autodesk est depuis longtemps renommé pour ses plates-formes ouvertes et évolutives destinées au secteur de l'Architecture, de l'ingénierie et de la Construction. En tant que membres fondateurs de buildingSMART, nous soutenons totalement une approche ouverte et partagée du BIM. Nous sommes heureux de travailler avec BIMobject, qui étendra les offres Seek que nous proposons à nos clients et leur permettra d’accéder à des contenus encore plus riches dans Revit », déclare Nicolas Mangon, vice-président AEC Industry Strategy and Marketing.

A découvrir en intégralité sur Linkedin en cliquant ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *