ArchDaily lance un appel aux jeunes Agences d’Architecture et startups innovantes afin de répondre aux enjeux sociétaux !

L’humanité est à la croisée des chemins. Une crise climatique menace les écosystèmes et augmente l’instabilité sociale. La population est en forte croissance, ce qui entraîne une consommation des ressources de la Planète plus rapide que jamais. Les questions d’égalités entre les personnes n’ont jamais autant été d’actualité et une révolution technologique et numérique bouleverse les sociétés et les marchés – y compris le domaine de la conception et de la construction. Et la crise économique ainsi que la pandémie actuelle éprouve notre résistance.

Dans ce contexte, l’Architecture a navigué à travers de fréquents changements au cours de ces vingt dernières années avec la montée en puissance et la consolidation récente de nouvelles technologies, outils, formats, sujets, échelles et approches interdisciplinaires, ainsi que l’émergence d’Internet qui a conduit à une décentralisation de la production et une discussion de l’avenir et du sens de l’Architecture.

Dans le cadre des sujets mensuels 2020 d’ArchDaily – site pour les Architectes le plus connu et visité – ils souhaitent mettre en évidence les jeunes Agences émergentes qui développent des approches, des propositions, des idées de startups et des solutions et réponses innovantes à ces sujets de société. Participez et parlez-leur de ce que votre Agence pense et comment elle relève les défis auxquels nous sommes confrontés, partagez votre portfolio avec eux et décrivez votre contribution à l’avenir de l’architecture et des villes.

Directives de soumission d’ArchDaily 2020 pour les jeunes Agences

  • La limite d’âge est fixée à 40 ans.
  • Toutes les inscriptions doivent être reçues avant le dimanche 8 novembre à 23 h 59 HNE.
  • Les images requises doivent avoir au moins 2 000 pixels de large et 2 880 pixels de large au maximum. Fichiers JPG uniquement.
  • Le nom du fichier image doit spécifier l’auteur et / ou à qui appartient le droit d’auteur.
  • Assurez-vous que la confidentialité des dossiers Google Drive requis est définie comme publique (« Toute personne disposant du lien peut consulter »)
  • Toutes les questions doivent être envoyées via leur formulaire de contact.
  • Toutes les soumissions reçues avec succès seront examinées par l’équipe de contenu d’ArchDaily.
  • ArchDaily entrera en contact avec les agences / architectes sélectionnés uniquement.
  • Toutes les sélections seront largement publiées par ArchDaily fin novembre.
  • Toute fausse déclaration peut entraîner la disqualification de votre soumission.

Pour en savoir plus et vous inscrire, cliquez ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *